Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La promenade[pv av Mathias et chaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:57

"Inquiète toi pas j'ai adoré, surtout le dernier baisé, c'était bien on dirait que tu y avait mis tout ton ame à l'intérieur."

Il passa délicatement ses mains sur ses cotes de bas en haut, quand il descendit il en profita pour lui retirer le dernier morceau de vêtement qu'elle portait. Nue a nue, corp contre corp, la chaleur était haute ainsi que l'éxitation créer par elle même. Il la fit passé un peut plus haut pour avoir le visage a la hauteur de ses seins qu'il embrassa lentement, chacun avait autant d'affection que l'autre.

*Je me sens si bien.....et les le momment le plus chuad de ma vie.*

Il prit quelque minute pour faire cela et ensuite elle pue revenir à sa hauteur.

"Ses le momment le plus chaud de ma vie, il faut que tu le sache ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:19

Elle le sentit décendre a la hauteur de sa poitrine, un sentiment incroyable se produit entre les deux humains. La chaleur des deux corps commencait en avair la pièce sombre. Les mains de Mathias se promena sur les coté de corp de la jeune fille. On aurait dit que le loup en lui se levait bien...^^ Elle avait réussit.

-Je pence que ce ne sera pas le premier...

lui répondit avec une voix enjoué. Les baissés donné par les deux personnes était si délicieux, si sucré. Que Heiwa en demandait encore. Les mains de ca douce se promena dans son dos, si délicatement, que on aurait dit un rêve mais a la réalité.

-Je voudrais que ce moment ne finise plus....

lui dit-elle proche de l`oreille de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:13

Il leva la tête pour la regarder et lui sourit en lui dépôsant un baisé.

"Ce momment ne sera pas éternelle mais bon, profite en bien ma douce...je t'aime tant."

Mille et un baisé et caresse se firent pendant les momments qui suivirent, a chaque regard croisé un baisé ce donnait.Il n'avait pas été très loin jusqu'a maintenant et cela changerait vite.Les baisé et les caresses continuait un momment pour ensuite se terminer doucement, il était dorénavent concentrer ayeur. Il déposa sa main sur son noimbril et descendit pour jouer avec sa parti génitale, l'exitation devrait lui prendre très rapidement. Il prit son temps vue qu'elle ne réagit pas vite a l'évènement, peut etre avait t'elle réagit déja sans qu'il ne le voie.

"Je vais trop vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:05

Elle se laissa embrasé tendrement par Mathias. Elle pouvait sentit sa
chaleur et son corp sur le sien qui changait rapidement de température.
Elle pouvait sentir la main baladeuse sur son nombril et ensuite sur sa
partie intime. Elle avait bien réagit mais pas mal au contraire, il l`avait
juste pas resentit.


-Non au contraire, ses corectes.

La chaleur devenait de plus en plus chaude, il commencait a réussir ce
qui voulais faire. Les baissés de plus en plus chaleureux, les respirations
encore plus vites et ect... Une des main de Heiwa commencait a caressé
les cheveux blonds de Mathias, si doux si brillant.


-Je pence que tu a une idée derrière la tête toi, coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

"Je n'ai aucune idée derrière la tête vraiment...juste te faire plaisir par le biais de jouissance forte et agréable."

Enfaite dans sa tête il se disait qu'elle voudrait surement plus mais il était rendu au bout de ce qu'il pouvait donner en étant confortable, si quelque chose devait ce produire de plus érotique sa devrait démarer par une intervention féminine. Évidament elle lavhait quelque crie de jouissance mais il n'était pas perceptible, elle avait l'air de retenir sa joie, surement pour pas alerter au complet le chateau que cette acte était en train de ce produire.

*J'espère qu'elle aime bien, mais oui elle aime sa paret sur son visage, qu'elle soulagement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade[pv av Mathias et chaud]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde
» Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Döv Marez (RPG) :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser