Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mal se réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:34

Le vent soufflait sur la coline,des cadavre de simple voleur et autre crapule se faisaient mangés par des corbeau;les corbeau faisait un bruit qui sonnait le malheur.C'est cadavres ne sont pas là par azar,on voyait une personne vêtu de noir dont la tête était caché par une capuche,l'homme en question regardait l'horison.


_Hm,hm,hm,hm.......Vous naviez aucune chance je vous avais prévenu......Tout à l'air si paisible,se calme devien agaçant,je turais qui conque qui osera m'affronté!La paix est fini,je suis de retour!


Un coup de tonnerre assombrit le ciel,SkuLL avait q'une seul idée en tête,reprendre le control du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:46

Le tonnerre éclatait dans le ciel, un petit crie comme une sourire se fit entendre. En arrière d'un arbre sombre, presque noir, des ailes fait entièrement de plumes blanche dépassait. On aurait dit que l`arbre de la foret avait des ailes.

La jeune fille effrayer,était a moitier caché pour ne pas se faire voir. Quand elle vit que l`homme l'avait entendu, son visage ressemblant a un ange se fit voir. Une beauté d`une rareté, que meme un démon aurait tombé sous son charme. Elle remarqua les corps, mort, étandu sur le sol mouillé par la pluie qui tombait. Son visage était devenu blanc comme neige. Elle ne pouvait plus se caché vut que l`homme l`avait appercu.

"Monsieur..le meurtrié est-il partit?"
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:07

Alors que le tonnerre grondé dans le ciel,SkuLL avait senti une présence assé étrange.


_Tien tien?Une jeune demoiselle qui ose se promené seul sur la coline,on dirait que tu ne crains pas le dangé,faut dire qu'ici il n'y a que de simple fripouille qui se prénnent pour des guerriers en attaquant les alentours.


SkuLL apparut à quelque centimétre de la jeune fille

_D'aprés toi,tu pense vraiment que se fameux meutrier est parti?
Fu,fu,fu....je sens la bonté en toi,mais sur tout une grande frayeur qui augmente de plus en plus.


SkuLL regardait cette jeune fille avec un sourir mauvais,sa seul envi était de la tué
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:44

Anna le regardait dans les yeux...Ci elle avait peur non jamais, elle avait été habandonné ici, elle connaisait un peut tout le paysage. Quand il apparu devant elle, Anna se ferma les yeux pour pas le regardé droit dans les yeux sinon elle allait rire. Ah es tent pit. Elle ouvra ses yeux bleu, elle le fixa pendant quelque minute et commenca a rire. La jeune fille savait cétait quoi ses intencion...la tué. Le pir c`est que elle était couincé entre lui et l`arbre.

"ques que vous allé me faire...me gardé et me tué peut après...je n`est pas peur de vous...La seul chose que jai peur ses de me retrouvé dans une chambre avec vous..."

Ce quelle avait dit c`était juste pour qui réagiste. Un petit sourire apparu sur ses levre rose.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:09

SkuLL envoya un coup de poing en pleine face,le coup était si fort,que sa tête s'enfonça dans l'arbre à une tel vitesse quelle coupa l'arbre en deux et se retrouva quelque métre plus loing,elle saignait du nez,c'était beau à voir.SkuLL n'était pas en colére contre elle,il était calme,il voulait voir à quoi elle ressemblé quand elle pissé le sang.


_Peur ou pas,cela m'importe peu,mais si je serais toi,je regarderais qui j'ais en face de moi avant d'osé lancé une reproche.Je suis un vampire mais je n'ais plus besoin de sang pour survivre et j'en suis heureux car cela m'aurais écoeuré de boire ton sang.
Je ne te turais pas,pour moi tu n'es pas une personne de bien,alors te tué me servirais à rien.




SkuLL regarda ver l'horizon en réfléchissant à ce qu'il allait faire,mais il resté concentré sur la jeune fille sur c'est fait et geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:17

La jeune fille était a terre. Le sang de son nez disparu comme par enchantement. A les homme cest ce quelle savait dit a elle meme. Meme si elle avait laire d`une fille gentille, magnifique, un coeur d`or...personne ne la connait aussi bien que la charmente Heiwa. Elle se leva tranquillement, elle craca ses doits et lui dit...

-Est toi, si tu a fait ca ses que tu a peur de quelque chose. Tout les personne que jai dit ca il me disait non et après il remarcait que oui, de la foret.

Après c`est mots la jeune filledisparu dans un nuage de poussière. Elle réapparu surte en arrière de lui et elle donna un coup de coude sur son ventre. Tout les hommes pence que les femmes n`attaquerait jamais un autre personne. Mais il avait tout faut. Elle était très différente des autre femmes que ce pays, elle était spècial. Quand il tomba a terre elle sortit son épées et lui mit en dessus de sa gorge, si il pre nait l`épées par la main, ca main pourrait se coupé a rien.

-Fait aucun jeste, cette coline je la connait plus que toi alors aucun geste.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:49

SkuLL fit un petit ricanement en regardant anna.


_Tu sais ce qui te rend vunérable? C'est que tu te sur-estime!


SkuLL se téléporta derriére anna


_Fini de jouer,j'ais plus le temps


SkuLL donna un coup sur la nuque d'anna,ce qui l'assoma.

_J'ais des milliars d'anné d'avance sur toi,ma force est bien plus décuplé que toi.Dors bien gamine et évite de me croisé car je pourrais pas être aussi gentil.Je ne suis pas un simple homme,tu as devant toi celui qui va détruire ce monde ou plutot s'emparé de ce monde, mouhahahahaha


SkuLL disparut tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:10

Le coup avait été brutal, mais cela ne lavait pas empéché de l`écouté. Il fallait que Anna prévienne tout les peuples du monde sinon la in du monde allait arrivé. Elle se releva reséra son épée et commenca a courire vert le chateau le plus proche, celui des humains, souhaite que c`est garde la ne lui face pas mal comme les autres de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal se réveil Empty
MessageSujet: Re: Le mal se réveil   Le mal se réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal se réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Döv Marez (RPG) :: la coline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser