Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:58

Nico ne se lassait pas de regardé linoa du temps qu'elle lui racontait l'histoire.Ils s'assirent sur la terrasse,quand linoa c'est mit à rigolé,Nico lui sourit mais le sourir ne resta pas longtemps

_Dommage que cela ne sois pas réel...Quand je l'ais rancontré,même si je le voyais pas,son aura se senté à des kilométre....Nous devont combattre sa c'est certain,mais pas maintenant.

Nico se levit

_Tout le monde doit être au courant.Mince...En chemin j'ais rancontré une jeune fille elle ce nome yanna,elle est trés gentille pour le peu que je l'ais connu,mais quand j'ais sentit la présence de SkuLL,je suis allé un peut brusque avec elle pour qu'elle ne reste pas avec moi,sa vie serait en dangé si elle serait resté avec moi.Je dois la retrouvé avant SkuLL.Elle est une elfe tout comme toi,je l'ais rancontré dans le pays des humains,je me demende pourquoi elle était sur ce continent mais avant de la conaitre tout le long de mon voyage j'ais pas eu de problém -_-.Alors SkuLL dois la recherché auss
Nico tendit la main à linoa pour l'aidé a se relevéi.


_Voudrais-tu m'accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:06

Elle prit sa main et se releva tout sourire

-Biensur que je t'accompagne,sans moi tu pourra pas rentrer au palais!!!Tu cherche Yanna???Je suis sa garde du corp!!!!!Alors je peux te conduire immédiatement a elle.

Elle lui prit la main et se mit a courir vers le chateau toujours en tenant sa main.

-Vien!!!Ta raison,et je me dit que si quelqu'un peu convaincre le royaume,c'est bien la princesse Yanna.On la trouvera surment dans sa chambre.

(Topic fini,a moin que Nico veule poster un dernier message,je vais faire le prochain topic dans la hcambre de la princesse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
 
Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)
» La promenade[pv av Mathias et chaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser