Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L`apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:06

La nuit était tombé, les animaux endormit, les feuilles dancait dans le vent chaud. Tout allait parfaitement bien jusqua ce que on entendit un boom dans la foret. En avant d`un arbre on voyait une jeune fille très jolie qui était tombé sur les fesse. Elle avait quelque peut mal mais cela ne àrreta pas d`observé le paysage. C`était la première fois ou elle pouvait sortir de son royaume sans la prèsence de sa meilleur amie. Yanna se leva toute énergitique sur ses pied et regarda les environs.

"hohooooo il a quelqu`un?"

Elle avait entendu des pas...surment d`homme vut que c`est pas était assez grand. La jeune fille commenca a marcé sur le sentié et vit un arbre avec des fruits dedans. Tout éppaté de cela elle alla voir cette arbre et prit un fruit.

"maintenant les arbre pousse des fruits."

Elle éplucha la banana et commenca a la mangé...Dans son royaume ce n`était pas les arbres qui faisait les fruits mais plutot une possion magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:19

Nico vit la jeune fille mangé des bananes,Il trouvait sa marant,car on dirait que c'était la premiére fois qu'elle voyait un fruit.Nico s'approcha de la jeune fille tout doucement pour pas l'éffréyé


_Les banane sont trés bonne à cette saison et je vois que vous éte de mon avis ^^.

Nico fit un geste de la main,le bananié ainsi que ses bananes grossirent à vu d'oeil.


_Ha voila qui est mieux héhé!


Nico pris une banane pour la gouté,puis soudain il regarda la jeune fille et décrocha une autre banane de l'arbre et lui tendit

_Tien goute ceux là, elles sont bien sucré^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:29

Quand elle fini sa banane elle entendit un bruit en arrière de elle. Elle se retourna tranquillement et vit un magnifique humain. Ses yeux devint vert pale. Yanna regarda ce qu`il faisait et il lui en donna une. Elle accepta avec joua son fruit préféré. Il lui dit de prendre ceut la parce que il était plus sucré.

-Jaime bien quand il sont sucré...

cela avait été sa réaction. L`homma avait peut-être remarqué ses oreille pointu, son tin assez palle et tout ses geste quelle faisait était gracieux. Cela voulait dire une chose elle était un elfe.

-comment tappelle tu cher homme?? moi je me nomme Yanna
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:39

Nico mangeait trankilment sa banane et il entendi la jeune fille demendé son prénom.


_En tout cas je trouve que tu as un trés jolie prénom.Mais dis-moi...pourquoi mon prénom t'intéresse,je suis juste un simple homme,comme tant d'autre.


Nico regarda la jeune fille en lui faisant un sourir.Cette fille semblait à la fois inoffencive,mais quand on regarde on plus profond de ses yeux,on voit un immense pouvoir qui n'attend que le bon moment pour surgire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:51

La jeune fille fut surprit de ce quimlui demandait...Quand elle finisa sa banane elle le mit dans sa main droite et en un coup la plure de banane se transforma en petit flocons blAnc. Elle souffla vert l`homme et celui si des flocon tombais sur lui. LA jeune fille avait disparu, elle lui tappa l`épaule par en haut. Elle était rendu dans l`arbre.

-et bien je ne ses pas ses plus polie de vous appeez par votre vrai nom que par monsieur ou inconnu.

La jeune fille se demandait comment il était arrivé ici...

-Juste comme cela jai vien d`arrivé ici par une porte que jai axidantellement fait apparaitre et jai aucune idée ou je suis, par chanse peut-être qu`il a d`autre beau garcon ici...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:14

Nico la regarda en souriant,quand elle à dit si il y avait d'autre beau garçon dans les parage sa l'avit un peu gêné.


_Je ne m'étais pas trompé,tu as l'air impréssionnant,même peut être plus forte que moi qui sait.Alors je pense que je peux me présenté à toi.
Je me nome Nico je suis un Humain qui se proméne dans le monde à la recherche d'une personne,mais je ne peux rien dire de plus sur cette personne pour le moment.



Nico sorti son épée et trancha l'aire....Tout à coup toute les herbe qui se trouvait face à lui furent tranchait en mille morceau,cela créa un grand chemin.


_Je dois te dire autre chose,depuis que je suis tout petit j'ais toujour vécu au même endroit,j'en suis sorti trés peut,donc je ne connait rien du monde qui m'entour,et comme je viens de commencé mon voyage,alors je ne connait cette endroit pas plus que toi.


Nico rangaina son épée Aznor et commença à marché sur le chemin qu'il c'était fait.


_J'ais senti une odeur de nouriturre grillé par là,il doit y avoir surment un village dans le coin,reste là si tu veux mais j epense que sa sera le bon endroit pour indiqué notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:07

La jeune fille sota de la branche ou elle était et atterisa sur ses pieds. Son regard vert pomme et son sourire magnifique était possé sur l`homme. Chez elle les homme était plutot imature, il disait des jokes plates et ect...

-Je vien avec vous, je ne voudrais pas resté ici tout seul voyons.

Par un pas calme et gracieux elle le suivit en arrière de lui, et regarda un peut les environs. Ici la nature était plus différente, chez elle c`était remplit de neige brillante, des montagne a perte de vue et ect...Mais ici c`était différend, il fasait plus chaud, c`était recouvert d`herbres, de fleur, et autre chose plus merveilleur encore. Un bruit de feu se fit entendre...La jeune fille se retourna secquement mais ne vit rien. Un peu plus long ils arrivairent au petit vilage qui était bien décoré, très bien propre, des marchants et ect...

- On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:19

Le village était calme ,il y avait trés peu de monde et nico trouvait sa bien étrange.Nico regarda yanna,son regard fit vibré son coeur,c'était trés étrange.

_Parlons aux villageois à moin que tu trouve une autre solution.Moi je pense que je vais fair un tour à la taverne du village,j'ais soif.


Nico n'était pas venu dans ce village pour rien,une présence étrange était dans ce village,il voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:36

La jeune fille s`avait c`était qui la prèsence étrangére. Elle pouvait lire dans la mémoir et dans le coeur des personnes. Un sourire apparu sur c`èst lévre magnifique. Elle regarda les allentours, en faisait 3 pas devant elle.

-Ci cela ne te dérenge pas je ne voudrais pas me perdre dans ce village grand... alors si tu voudrais bien Nico je ourait de suivre?

La jeune fille avait un visage angélique, oon aurait dit un fantomme avec sa peau blanche et elle n`avait pas l`abit des princesse, celle ci s`avait changé pour passé inapercu au près des yeux de ses parents, le roy et la reine des Elfes. Mais juste avec sa facon de marché, c`est geste, son visage on pourvait deviné cela très vite.

-Et ce que vous cherché est par la.

Elle fit un geste du doits vert l`aurizont de la rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:31

Nico regardait yanna avec étonement

_Recherché?Je ne recherche rien et uis sa te regarde pas

Nico la trouvait de plus en plus étrange,il n'avait confiance en personne.

_Tu as l'air assé débrouillarde pourtant,tu n'as pas besoin de moi continué ton chemin.

Il allait se passé quelque chose de dangereux,la présence de yanna pourrait courrire un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:35

La jeune fille mit ses main sur ses enches, elle avait l`aire faché mais pas trop, oui elle était débrouillarde mais elle sentait que un danger allait venir bientot. Vue qu`il avait dit quelle devait continuer son chemin elle lui dit

-D`accord alors... mais si il arrive quelque chose tu le sera.

La jeune fille avait un pouvoir spècial, les personne a qui elle parlait, quand il lui arrive un probléme a elle tout les personne de sa connaisance ou smi(e)s le serai.

-Je vous dit a bientot

La jeune fille se retourna et commenca a marché tranquillement, vert l`orrizon, peut-être elle pourait trouvé une personne spècial. En quelque minutes on ne la vie meme plus elle avait comme disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:50

Nico n'aimait pas parlé au gens comme ça sur tout à ses amis,mais il faisait sa pour la protégé.Il sentit que l'aura étrenge était arrivait dans le village,il voulait en avoir le coeur net,il dégaina son épée et rentra dans le village.

_Désolé Yanna mais je veux pas qu'il t'arrive malheur....


Nico controlait l'élément de la terre,grace à cela,il pouvait sentir tout les être vivant qui marchait dessu,le moindre faut pas pourait être fatal à son adversaire!


=====>Le village des Humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`apparition Empty
MessageSujet: Re: L`apparition   L`apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Döv Marez (RPG) :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser