Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rancontre, un rival!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:56

Nico avança au centre de la grande place du village,il resté imobile du temps que les villageois éffrayaient se cloitrérent chez eux.Il n'y avait plus un bruit,un entendait le vent soufflé.

*Je sais que tu es dans les parrages......*



Nico ne bougeait plus,il restait concentré au moindre bruit qu'il entendait,au moindre mouvement qu'il sentait.....
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:28

SkuLL regardait nico dans l'ombre.Nico l'intéréssé,cette personne avait des pouvoirs étrange.

*Il ne bouge plus....Alors comme sa il m'a repéré,je suis pas face à un débutant pour une foi,mais pourtant il parait si jeune,Hm...JE me trompe peut être...*

SkuLL avança doucement face à nico

_Hm,hm,hm,hm....Alors comme sa tu m'avais repéré?Moi qui pourtant caché mon aura.Tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi,tu es bien courageu pour ton age,puis-je savoir qui tu es,et qu'elle et ton but dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:45

Nico le regardait marché face à lui,sa veste et sa capuche noir flottaient avec le souffle du vent.Nico pouvait ressenrtir le mal jusqu'a l'autre bout du monde.

_Mon but?...En quoi mon but vous intéresse?De toute façon si vous voulez savoir,bin ne cherché pas peut être que mon but ce trouve en face de moi.Je n'ais pas vraimen d'identité mais certain m'appelle Nico.Comme vous le disiez si bien,je ne vous crains pas,je ne sais si je suis plus puissant ou moin puissant que vous,mais cela ne me fait rien.La peur renforce les ténébres.


Nico sorti son épée mais la laissa pointé ver le sol

_Désolé mais je n'ais confiance en personne,je ne sais pas qui vous éte,alors je prend mes précaution.Cette épée ce nome Aznor,d'aprés un grand sage c'est une épée légendaire.

L'épée brillé d'une lueur blanche dans les main de Nico,on dirait que quelque chose la faisait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:59

SkuLL fut surpris en voyant cette épée

_Comment un petit humain puisse avoir une tel épée en main?


*Aznor!? comment est-ce possible,un simple humain ne peut la controlé,ce jeune homme me surprend de plus en plus*

SkuLL ouvri sa main droite et soudain on vie apparaitre une épée,le ciel ce noircissait et commençait à grondé(des bruit de tonnerre^^).SkuLL pointa son épée face à Nico.

_Regarde bien cette épée,elle se nome "l'épée du Chaos" et comme tu le voie elle ressemble étrangement à ton épée.Je ne peux rien dire sur leur histoire tu devras connaitre ton épée tout seul,mais tout ce que je peux te dire ,c'est que c'est deux épée sont liée.L'épée que tu tiens ne peut pas t'appartenir,et je sais où tu l'as volé,car justement moi aussi j'ais voulu la récupéré au temple de Shun souï,un viellard c'est mi en traver de mon chemin j'ais du le frappé pour qu'il me dient où ce trouvé cette épée,mais il m'a dit que quelqu'un l'avait déja volé.Alors je l'ais laissé mourir tout doucement,cela ma bien calmé,mouhahaha.Maintenant je t'ais retrouvé,alors je réclame mon dù mais pour cela on va s'amusé un peu,bat toi en duel contre moi,voyons si tu es digne de porté cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:18

Nico fut pris de colére en entendant les dires de SkuLL,la terre tremblait sous leur pieds,Les yeux de nico devenérent tout blanc.Nico envoya un coup d'épée contre celle de SkuLL qui les bloqua l'un face à l'autre.Des intincelle ce fit lors du contacte des deux épées.

_Le viellard comme tu dis si bien c'est mon maitre,celui qui m'a élevé et entrainé toute depuis mon enfance,l'épée que je porte en main étati toujour au temple aprés ton dépar,il t'avait menti!Et Aznor m'a choisi pour être son maitre,Aznor m'apartien belle et bien et je te détruiré quoi qu'il m'en coute!!!!

Nico fit un salto en arriére pour attérir plus loin,il leva son bras et fit apparaitre des stalacmite qui fonça droit sur SkuLL.

_Je te turais!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:00

SkuLL poussa un cri puissant qui créa une vague des ténebre,ce qui fit détruire toute les stalacmite.

_Alors c'est toi l'élu de Aznor!?Hm,hm,hm,hm.....mouahahahaha!!!!


Un sourir narquoi se fit apparaitre sur les lévre de SkuLL

_C'est bien Nico met toi en colére,montre moi cette force,je te turais comme j'ais tué ton maitre!!!Tu n'es rien face à moi!Je prendrais le control du monde mais tu ne sera plus là pour le voir!!!!!!


SkuLL attrapa Nico par le cole et pointa son épée du Chaos sur le ventre de Nico.

_Meurt!!!!....haaa! mais que!?.....

L'épée de Nico brilla de plus en plus,les vampire détesté la lumiére,SkuLL résiste contre le soleil mais cette lumiére était trés étrange,SkuLL lacha Nico et recula avec sa main sur son front

_Mais comment est-ce possible!?Cette lumiére est trops forte!.Hm,hm,hm,pour l'instent je te laisse en vie,il doit y avoir une façon de te battre sans que cette épée me bloque.Profite bien de tes dernier intent à vivre la prochaine fois se sera une autre affaire, pendant ce toi entraine toi!Je veux que ta mort sois une grande fierté!


SkuLL disparut en un clin d'oeil,un rire démoniaque ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:14

Nico ne comprené pas ce qui se passé,mais la tristesse apparut sur son visage.Il se mit à génou par terre.Il regardait en l'air


_Comment?.....Celui que je cherche était devant moi.....Et je n'ais rien put faire.....

Nico porta son épée dans ses main et l'a mi face à lui


_Qu'elle est ton histoire,pourquoi tu m'as choisi?..Je n'ais rien d'extraordinaire,je n'ais rien put faire face à lui....


Nico se releva et rangaina son épée derriére son dos

_Si c'est un grand combat que tu veux,alors ce sera le combat le plus dur de ta vie!!


Nico parti en direction de la sorti du village,on sentait une imense colére en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rancontre, un rival! Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre, un rival!   Une rancontre, un rival! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rancontre, un rival!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Döv Marez (RPG) :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser