Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stiks
Le Possédé
Le Possédé
Stiks


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Où il veut...
Race : Humain Possédé
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/11/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:21

La forêt de Cristal. Un endroit dit si pur... si... calme... si... blanc... Un endroit céleste sur ce monde impur... un endroit trop bien pour l’humanité... Une ombre volant au dessus des arbres enneigés... recouvrant de sa noirceur les créatures qui osaient se montrer sous la pleine lune. De grandes ailes de démon émettant des battements rythmés et bruyant... comme si la chose voulait qu’on remarque sa présence... C’était en effet ce qu’elle voulait. Une silhouette enveloppée d’une cape rouge surplombait la forêt de long en large, à la recherche de sang frais... pas du sang animal... du sang d’être supérieurs... d’êtres humains ! Ou tout autre forme de vie semblable. Le vent glacial passait sous les ailes de l’être capé qui survolait de ses yeux rouge sang la forêt d’une blancheur immaculée. Si... blanche... si... claire... Il détestait cette vision... tout cela devait changer... La chose stoppa dans les airs et tomba dans la forêt, atterrissant parfaitement droit, doucement, sans bruit... La neige se retrouvant autour de l’être s’évapora et disparut, laissant l’herbe jaunie apparaître sous les pieds du démon. Ses ailes se replièrent dans son dos avant de se fondre dans sa cape... comme si elles n’avaient jamais existées. La tête basse, la chose se concentrait... puis, remontant la tête d’un geste vif, laissant apparaître les deux yeux de la couleur de l’hémoglobine sous le capuchon de la cape, il leva les mains vers le ciel, pointant la lune de ses doigts maculés de sang. La lune commença à se couvrir d’un voile noir... si noir... si... froid... que la forêt si blanche et claire ne fut plus qu’ombre et noirceur.

Baissant les bras le long de son corps, la silhouette enleva le tissu qui surplombait sa tête pour laisser apparaître le visage d’un jeune homme aux yeux rouges portant un sourire sadique sur son visage. Il ouvrit la bouche pour laisser sortir un rire démoniaque qui résonna longuement dans la forêt. Il se mit à avancer, la neige fondant sous ses pas, tandis que son oeil droit changeait de couleur pour laisser place a un iris bleu foncé qui brillait dans l’obscurité de la foret autrefois si claire.

Il arriva dans une clairière, regardant les alentours d’un air froid et neutre avant de s’asseoir sur une vielle souche sèche. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard, maintenant, les deux étaient du même bleu glacé. Il se leva, un léger sourire au visage et deux grandes ailes blanches s’élevèrent de sous la cape... des ailes d’ange... Il se baissa légèrement, comme pour prendre un élan mais au même moment, un craquement sourd se fit entendre derrière lui. Les ailes disparurent rapidement et l’oeil gauche de l’homme eut tôt fait de redevenir rouge. Il se retourna rapidement en dégainant son épée, prêt à attaquer... Stiks n’attendait plus que de voir le visage de ce qui l’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:27

La jeune fille observait un peut les environts, la nature, la neige, la
glace....a quelle paysage. Cêtes foret était une des plus belle dans tout
l`empire Gothes. Quelque bruit inquiétait mais rien qui pourait cassé le
beau paysage glacé. Tout d`un coup elle entendit des ailes souvrires. Elle
connaisait ce bruit parce que elle aussi elle en avait. Elle ferma les yeux
quelque minutes et en les ouvrents ses yeux était devenu blanc-bleu. Elle
pouvait voir au travert des arbres, la neige et les colines.

Elle vit quelquun juste de l`autre coté de l`arbre en avant de elle. Mais
qui étaise. Quand elle voulu s`approché pour voir de plus près elle
marcha sur un piège a ours. Son pied se fit prendre. Le sertain bruit qui
avait attendu était le crie de la jeune fille. Avant que l`homme arrive
pour la voir elle cassa avec un de ses couteauxle piège et alla se caché
dans l`arbre. Des goutes de sang était très visible dans la neige blanche.
Comme tout les anges la jeune fille avait le pouvoir de guérison. Elle
essaya mais c`êtes plaisur était plutot profonde. Elle prit un bout de tissu
et lenroula a son pied. Sa curiossité pica son regard. Ellepouvait voir
l`homme de pres. Elle sentait qui était très différent de elle, mais
pourquoi avait-il des ailes.


-est toi le pas normal...pourquoi je te replace pas dans les races de
l`empire.


La jeune fille était plutot méchante pour le moment mais cela était dans
c`est habitude. Peut-être qu`elle serait plus gentille plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Le Possédé
Le Possédé
Stiks


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Où il veut...
Race : Humain Possédé
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/11/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:48

L’homme était complètement concentré sur la situation. Ses yeux bicolores fixaient les taches de sang qui maculaient la neige blanche. Son hyper acuité était très utile dans des situations de ce genre. Il avançait, lentement, les yeux posés sur l’hémoglobine qu’absorbait peu a peu la neige. Il savait que la jeune femme était dans l’arbre… il avait entendu sa voix et détecté sa présence… Il continuait à avancer, complètement calme, son œil rouge fixant le même endroit que son œil bleu. Il continua à avancer dans la neige poudreuse jusqu’à arriver dans les ombres des premiers arbres annonçant la limite de la clairière. Il s’arrêta, se redressa bien droit et rangea son épée en affichant un sourire en coin. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, dévoilant ses deux iris maintenant rouges. Il regarda la position de la jeune femme a travers les feuilles… puis disparut dans le sol, sans laisser de trace.

Un silence de mort régnait sur la forêt. Le seul bruit audible était la légère brise qui flottait dans le sous-bois… Où était-ce la respiration de la jeune femme, légèrement accélérée par l’Angoisse provoquée par la situation… Où était passer l’homme ? Que planifiait-il ? Elle le saurait très bientôt.

Stiks réapparut en sortant de l’ombre provoquée par la cime d’un immense conifère sur le tronc de l’arbre juste derrière la jeune femme. Il passa une main entre ses bras, les joignant dans le dos, lui empêchant tout mouvement et posa son autre main sur la bouche de celle-ci avant de re-disparaître dans l’ombre grâce aux pouvoirs du démon. Il ressortit du sol, tenant toujours la jeune femme dans la même position et la posa sur une souche, la même que celle où il s’était lui-même assis plutôt, et la libéra. Ses yeux devinrent bleus alors qu’il sentit l’aura céleste de la jeune femme. Il se plaça devant elle, se courba par politesse et lui dit :

- " Pardonnez-mon approche assez rude… je suis un ange… comme vous… "

Puis ses yeux devinrent rapidement rouges et il eut un sourire sadique.

- " Non ! Je suis un démon issu des profondeurs de l’enfer ! Et tu vas brûler dans les profondeurs ardentes pour l’éternité ! "

Puis Stiks ferma les yeux en une grimace démontrant une tentative de maîtrise de lui-même avant de les rouvrir pour montrer ses iris bicolores. Il se courba encore une fois pour s’excuser et repris…

- " Pardonnez mon comportement… je me nomme Stiks… je suis possédé par un ange et un démon très puissants… Je viens de reprendre le contrôle complet de ma conscience… n’ayez pas peur… "
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:14

La jeune fille avait eu peur sur le coup. Il lui avait apparu en arrière de lui et lui avait mit la main devant sa bouche et ensuite il lui barra tout mouvement avec ses mains dans le dos(ou le contrère...peu importe). Sur le coup elle avait eu la frousse qui veuille la tué ou autre. Quand il la lachat (rendu sur la terre ferme)le réflexe quelle a eu ses de sécroulés a terre a cause de sa blaissure. Son visage était cloué sur son pied cela lui faisait terriblement mal. Quand il lui dit :"Pardonnez-mon approche assez rude… je suis un ange… comme vous...", elle le regarda avec un visage palle mais rassuré. Mais peu après il lui parla d`une vois démoniac...La main de la jeune fille alla se m`être sur ses lèvres. Mais quand il reprit ses esprit il se nomma et lui dit la situation...Un sourire se fut.

-Au bout d`un moment j`ai crue que vous étiez un fou...Désolé je ne remcontre pas souvent des personne aussi spècial que vous...Moi je m`appelle Anna...

La jeune ange se leva, avec de la difficulté, mais ruissit quand meme a se levé. Un soupir se fut, un vent se leva soudaint, un vent chaud et froid. Le regard de la jeune fille revenait petit a petit en bleu foncé, mais cela avait prit un peut de temsp pour cela. Une question lui venait a l`esprit.

- juste comme cela pourquoi éte vous dans une foret tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Le Possédé
Le Possédé
Stiks


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Où il veut...
Race : Humain Possédé
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/11/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:36

Stiks observait attentivement les yeux de la jeune femme. La couleur qu’ils prirent démontra bien que c’était une entité angélique. L’ange repris a nouveau le contrôle de l’attitude de Stiks, changeant ses yeux bicolores en un bleu foncé pénétrant et doux. Il tendit une main vers la jeune ange pour lui éviter une rechute due à sa blessure et fixa les pupilles de celle-ci d’un regard tendre tandis que les mots ayant été produits par la voix douce de la jeune femme se rendaient à ses oreilles.

- " La même question pourrait vous être posée venant de ma personne... Pour ma part, j’avais besoin d’un endroit calme et désert pour laisser sortir le démon en moi... "

La neige légère donnait un certain côté romantique à la scène, ajoutant une certaine pureté à l’environnement, un blanc immaculé et saisissant. Stiks fixait les yeux de la jeune femme qui se retrouvaient à être de la même couleur que les siens. Malgré la température relativement froide, la vision d’un autre ange lui faisait chaud au cœur. Le démon était scellé dans son subconscient et Stiks laissait carte blanche à l’Ange sur le contrôle de son attitude. Rien ne pouvait tourner au vinaigre... pour l’instant. Les deux grandes ailes blanches de l’ange sortirent du dos de Stiks silencieusement, passant au travers de ses vêtements et s’étirant dans l’air frisquet pour démontrer l’authenticité de ses dires.

Les ailes se replièrent dans son dos en une position de repos et Stiks fixait les iris bleutés de la jeune femme se trouvant devant lui avec une légère étincelle de bien-être dans les yeux lorsque son regard se posait sur lui. Il baissa alors les yeux vers la jambe de la jeune Ange et remarqua la blessure moyennement grave... mais mieux valait la soigner au plus vite.


- " Asseyez-vous... Je vais m’occuper de votre jambe... La douleur doit être atroce... N’ayez pas peur Miss. Anna... Je ne vous ferai aucun mal... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Anna
Admin
Anna


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Race : ange
Alignement : avanturière
Date d'inscription : 07/12/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:51

Anna était méfiante au cas ou c`était le démon qui allait venir en lui, mais elle remarqua
la couleur de ses yeux. Il était devenus d`un bleu foncé, on aurait dit la couleur d`une
petite rivière en plain milieu du magnifique paysage blanc neige. Quand elle vu ses
grandes ailes, elle était stupéfait comment elle était grande et si blanche. Ceux de Anna
était moyenne mais pas grande comme lui, ceux que il possédait était si grande que on
dirai qui touchait a terre. Épatent!?!

Elle accepta pour qui la soigne doucement, souhaite que il ne lui fasse pas mal parce que
c`était énormément douloureux. Elle s`assis sur un tronc d`arbre couché sur la neige,
mais sûrement qu`il était déjà la avant la chute de neige, a cause que sur le bard du tronc
de couleur brun foncé il y avait du gazons. Elle prit avec joie sa main pour découvrire une
peau totalement douce. dans l`espace d`un instant elle rougie mais reprit vite ses couleurs
habituelle.


-est-ce que vous êtes habitué??

Cette question tournait autour de sa tête, même si cette femme était un ange, ses pouvoirs
savait beaucoup affaiblit durant la journée. Ses yeux changeait de couleur quelque fois,
selon son humeur, quelque fois devenait bleu pale, pale, bleu moyen ou bleu foncé.
Maintenant devenait bleu foncé comme lui, mais elle ne s`avait pas ce que cela pouvait
signifier. Peut-être une chose quelle avait jamais eu, qui ses.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:35

L'ambiance avait soudainement chengé tout à coup,le bruit des oiseaux joyeux avait disparut.SkuLL apparut apuyer contre un arbre.Il regardait ce drole de personnage en souriant


_Hm,hm,hm,hm....Je vois que je vais de surprise en surprise.Je trouvais sa bizar ce chengement d'aura soudain.Pour une personne qui a deux face caché en lui tu ne m'a pas l'air bien méchant.



Il regarda anna avec de la colére dans ses yeux.


_Encore toi!Je vois que la derniére fois que je t'ais vue j'ais été trop gentil.Ta présence me perturbe,j'ais horeur des anges qui ose se prendre pour un dieu.Dieu est peut être votre maitre mais cela ne veu pas dire que vous avez la même force que lui,vous éte de simple messagé de dieu,les gardiens des humains,de simple exclave!

SkuLL se servit de son pouvoir psychique pour paralysé anna.Il se raprocha d'elle sans se soucié du jeune homme à double face.

_Ce que tu as vu la derniére fois,c'était juste la puissance de mon petit doigt!Vois-tu les ténébres,c'est l'union du feu,de la terre,de l'eau et de l'air! ses 4 élément réuni donne un nouvelle élément,les ténébres ou la lumiére.La colére et l'envi de tuer ma donné le pouvoir des ténébres, mais en ce qui concerne la lumiére trés peut de gens arrive à controlé ce pouvoir.Il faudrait avoir un coeur pur pour obtenir ce pouvoir ou mourir pour d'autre personne.

SkuLL envoya un coup de poing en pleine face de anna


_Tu vas mourir je ne suporte pas les gamine.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:02

Sacha était arrivé ,il était avec la tête a moitié de sang et ses vêtement lacéré,mais il avait encore assez de force pour combattre et servir son dieu et son maître,d’ailleurs il était,il un autre,il n’est pas un démon,mais pas n ange,que pouvais t’il être,puis a coté il y avais l’ange a l’air de jeune fille.Il se cacha et sourie,il sauta,comme si il se jetait dans la gueule du loup et atterrit vers son « maître »

-Salutation sorcier des ténèbres,je suis votre serviteur,je vient vous aider dans votre noble quête afin d’avoir un peu d’honneur a mes cotés ce qui me rendrais plus vil est plus puissant ainsi que vantard comme nous le dit notre religion,même si je fait sûrement pas le poids,dois-je vous rappeler que vous êtes seul,bien sur personne ne peut vous battre sorcier des ténèbres,mais imaginez qu’il est prévu un plan,même le plus puissant de sorcier ne peut prévoir ce coup,sauf si il connaît parfaitement son ennemis,moi j’ai vécu en solitaire a lors j’opte pour la puissance brute,ou la finesse d’une plume.Un ordre et j’obéis,je peux m’occupé de cette sorte de « double face »,si vous acceptez bien sur maître…

Sacha changea son bras gauche en canon

-Ceci est un canon a mana,il récolte le mana a énergie pur dans les environs et un crée une violente décharge de mana dont l’élément est celui des environs,ici c’est le non élémentaire a tout point de vu,le meilleur dans un sens,incontrôlable et impassible,et si vous vous connaissez en mana vous saurez que cette arme est redoutable…Alors ?Je peux ?

Sacha,il voulais toujours se mesurer a plus fort que lui,car il savait que si il ne gagnait pas par la force il allait gagner par l’intelligence,son point fort,l’endroit ou personne ou quasiment ne peut le battre,il est doué d’une intelligence « supra normal »il a la rare capacité de comprendre des choses abstraites et difficiles,et de réagir en fonction,il a choisi a opter pour mettre son intelligence au service du mal car…I n’y a pas de raison,est-ce e vice ou autre chose ?Dieu seul le sait..
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:28

Alors que SkuLL allait envoyait une boule d'énergie noir sur anna,il fut intérompu pas l'arrivé de Sacha.


_Tien,tien,tien, alors comme sa tu as choisis d'être de mon coté hm...C'est une bonne chose pour toi.

Lorsque Sacha pointa son canon face à l'homme mi-ange mi-démon; SkuLL posa sa main sur le canon pour le baisser en direction du sol.

_Ola! Ne t'embale pas trop vite.Ton espris combatif dépasse ta raison.Tu es en sang et en plus de cela tu veux tué une personne dont tu ne connais pas l'identité.Peut être qu'il est de notre coté.Connaitre son adversair avant de combattre te donne un légére avantage mais si tu peux pas fair autrement alors combat le c'est sur.Je suis peut être un vampire qui aime voir le sang de ses adversair coulé dans un océan de désespoire mais ce n'est pas pour sa que je turais tout est nimporte quoi sur mon passage comme je le faisais avant...Sa ne prouve pas être un puissant guerrier.Le pouvoir de cette personne qui chenge souvant m'empêche de lire dans ses pensé je nesais rien de lui c'est pour cela que je ne l'ais pas attaqué.
SkuLL posa sa main sur la tête de Sacha,une drole de lueur aparaissa autour de Sacha,ses blessur avait disparut.


_C'est qu'un simple pouvoir de guerison,sa guerrit seulement les blessur légére,je ne peux pas régénéré ton mana,quoi que peut être que je le pourais mais je veux voir comment tu t'en sort.Toi qui voulais te battre contre lui alors que tu pissé le sang,je te guerri de tes blessurs phisique.Je t'ais donné un simple conseil,fait ce que tu veux de ta vie attaque cette personne si sa te chante,sa le retiendra pendant que je m'occupe de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]   Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natha Linath Bauth Olath Vlos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: foret de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser