Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SkuLL en pleine réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:20

SkuLL était assi sur le trone du seigneur des ténébre drant son absence.Il restait là sans bougé ni parlé,un silence complet raigné dans la salle du trone.


*Maintenant que pas mal de personne ont su me retour dans ce monde,les combat seront plus intéréssant,mais cette fois si je me battrais pour prendre ce monde en main et personne ne m'arrêtera,mais dirigeait ce monde seul ne me convient pas,il me faut des alliés,gorguts sera un grand allié,ce que les gens n savent pas c'est que gorguts à une trés grande force en lui et d'apré ce que j'ais vu il a du subir d'énorme dégat en voyant sa machoir en acier,mais un être vivant normal n'aurait pas pu survivre.Il me faut des allié et des personne sous mes ordre,si on refuse mon offre alors ils seront aussi mes prois!*


SkuLL entendit des bruit de pas derriére la porte qui menait dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:43

Gorguts avais vu le chateau et il voulu le visiter alor il y entra est ce dirigea vers la salle du trone

*grrrr c'est elfes et sais humain son allier je ne reussirais jamais je suis peut etre plus perfectionner mais seul face a des elfes est des humain je n'ai aucune chance , je devrais retrouver ce skull il pourrais m'aider enfin bon il a disparu n'y compton plus*

il passa par la porte et il vit biensur skull


"est bien je ne m'y attender pas , pour ton offre enfaite elle m'interesse fortement j'aimerais bien t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:09

Quand SkuLL vie gorguts,il souria



_Hm,hm,hm.....M'aider?Non c'est pas seulement sa,nous allons nous entraidé,créons une grande armé,et batton nos énemis ensemble.Ne t'inquiéte pas je te demenderais pas d'être sous mes ordre mais sache qu'en alliant avec moi tu prend quand même de gros risque,ton courage est grand c'est pour cela que tu arrivera a ton but.Sache sur tout que je n'ais pitier pour personne si tu me trahï tu mouras.

SkuLL s'aprocha de gorguts et lui tendit la main pour conclur le pacte


_Marche à mes cotés et nous vaincrons tout tes énemis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:38

"ne t'en fais pas je ne trahis personne meme si je suis un orks , et pour l'armée je pense qu'elle seras dur a former et je pense que ce que tu veux c'est dominer la terre et faire une grande purge non?"

Pour gorguts fair une purge, c'est dominer le monde en exterminant une grande partit de la planète , il avait entendu purge de la part d'un de ses amis orks mort

"enfin bon je marche!"


Dernière édition par SkuLL le Mer 27 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:35

SkuLL était content de ce pacte

_Tes pensés son juste mais pour le moment fait ce que tu souhaite,moi mon projet n'ait pas pour encore,il faut que je rancontre le roi du mal.Si tu trouve des gens de ton coté dis leur de se joindre à nous,et si ils refuse,dis leur que SkuLL est de retour.

Dés qu'il eu finit sa phrase SkuLL disparut en un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:16

"d'accord j'essayerais de recruter"

des que skull ce teleporta gorguts marcha vers la sortit


"j'espere que les orks m'ecouterons et m'oberiron cet fois sans que j'ai a leur faire mal enfin bon allon y"

Gorguts partit du chateaux cherchon un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkuLL en pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: SkuLL en pleine réflexion   SkuLL en pleine réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkuLL en pleine réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Delhitis :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser