Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recherche l'histoire d'un épée!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:14

Linoa était sortit du passage secret,il était dans la plus vieille rangé,celle qui était la plus poussiéreuse.Linoa atchouma et attendit que Nico la rejoigne.

-Vien...on va a la recheche du vieux livre de conte du roi...ainsi que d'autre ouvrage.

Elle n'attendit même pas qu'il aprouve,elle partit se promener entre les rangées.Elle trouvait toute les livres qui parlait d'épée,les livres de légende et elle trouva même le livre d'histoire du roi.Elle les déposa sur une table et appella Nico

-J'ai trouvé ben des livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:42

Nico trouvait sa unpeu génant de se retrouver seul avec une fille dans une piéce comme celle-ci.Il approcha lentement en regardant l'immense piéce.


_Ouaou,même le temple n'a jamais eu autant de livres.


Nico s'approcha lentement de linoa qui regardait les livres,il était juste derriére elle.


_Pour une flle qui se bat pour son royaume tu sens trés bon le parfum^^.


Puis soudain Nico regarda le mur en face de lui,il s'approcha du mur et frappa tout doucement deçu,tout à coup il appuya sur une plaque par accident et le mur se fenda en deux puis les deux parti se séparérent pour laissait place à une grande piéce,un vieu livre tout poussiéreu se trouvait au milieu de la salle secréte.Il y avait un symbole où deux épée se croisait,l'une blanche et l'autre noir.


_Tiens,tiens....Alors le roiavait caché se livre,il doit être trés important pour aller jusqu'a le caché.

Nico attrapa le livre puis le posa sur la table devant Linoa


_Désolé pour le roi mais c'est important.Ce livre est peut être protégé par un sort,tu es une elfe je pense pas que se sort ne te faira du mal mais pour moi c'est trops risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:02

Elle sentit une présence derrière elle,elle se retourna.Ouf...s'Était seulement Nico

-Merci du compliment,une femme doit savoir s'arranger qu'elle se battre ou qu'elle gouverne

Elle s'étonna de voir avec qu'elle facilité il avait réussi a trouvé la salle secrette .Lino connaissait l'existence de cette salle,seulement elle n'avait jamais réussi a la trouver.

-C'est pas grave le roi...pour moi,il n'a que Yanna qui me retient ici.Sa m'étonnerais que se livre soit protéger par un sort quel contre ,notre roi est un pietre magicien,mais tu a raison je vais l'ouvrir.

Elle souffla dessu pour enlever la poussière,et un nuage de poussière s'éleva du livre

-Oula sa fait longtemp qu'il n'a pas été ouvert.

Elle l'ouvrit tout de même a la première page.

-Voila...on n'avait jeté aucun sort dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:29

Nico souria en regardant Lino droit dans les yeux

_Tu es sur de toi?alors regarde bien


Nico attrapa une petite araigné qui était dans un coin du mur et l'a posa délicatement sur le livre,l'arraigné marché tranquilement,puis soudain elle se désintégra.

_Le roi n'était pas si piétre que sa on dirait,peut être pas trés fort en magie mais il devait avoir un magicien sous ses ordres.

Nico commença à lire la premiére page du livre

"Deux épée furent forgé en même temps,l'une dans les ténébre et l'autre dans la lumiére.Chaque épée représente le bien et le mal.Seul le coeur le plus pur pourra dréssé Aznor l'épée de lumiére et le coeur le plus noir sera le seul à pouvoir controlé l'épée du Chaos.

L'épée du Chaos à déja choisi son maitre,il fut nomé SkuLL,un guerrier qui fut pur autre fois,mais les vampire l'ont rendu le plus dangereux de toute la planéte.

Aznor n'a toujour pas trouvais son maitre,rare son ceu qui ont le coeur pure.Celui qui dressera Aznor faira parti des personne qui aurons le destin de la planéte en main,mais seul face à SkuLL,aznor aurait trés peut de chance."


Nico fut surprise par cette histoire

_Alors si j'ais été choisi par aznor c'est que j'ais un coeur pur?....Linoa pourais-tu tourné la page je sens que nous allons avoir de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:52

Elle sursauta en voyant l'araignée se désintégrer.Pourquoi elle sa ne l'avais pas fait???Surment a cause que s'était une elfe.C'était une histoire plutôt bizarre,on aurait dit une de ses légendes qu'on lui racontait quand elle était tous jeune.Sa s'était une bonne chose a savoir,il avait le coeur pur.

-Moi,j'ai pas de difficulté a le coire.Ta un coeur pur j'en ai aucun doute.Biensur que je vais la tourner la page sa a l'air très interressant comme histoire.

Elle tourna la page.Les feuilles de parchemins était un peu craquelé et il semblait tomber en poussière si tu tournait les pages trop violament.Un nuage de poussière s'éleva de la deuxième page aussi.

-Si le reste du livre est aussi poussiéreux,on va mourir asphyxié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:35

Nico regarda les nouvelle page du livre et il fut trés surpris.


_Blanche?Il y a rien sur les page comment est-ce possible je comprend pas.


Soudain l'épée de Nico brilla.nico mit l'épée au dessu du livre,la lumiére d'aznor fit apparaitre une écriture.

"Toi qui lit ce message,tu as était choisi par aznor,son pouvoir de lumiére te guidera face aux ténébres,la force de l'amitier et de l'amour sera la force d'aznor,toi seul décrouvira ses nombreux pouvoir au file du temps"

Le livre brûla au moment où Nico prononça le dernier mot.


_Ouaou.Je n'ais pas appris grand chose sur cette épée,tout ce que je sais c'est que je dois vaincre SkuLL mais pas seul,je le vaincrais avec mes ami et aussi...

Nico regarda Linoa dans les yeux

_...Avec l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:49

Le livre avait brûlé??oups!!!Linoa espèrait juste que le roi ne le remarquerais pas.Il la regarda dans les yeux,elle était incapable de soutenir son regard,il était si mignon et elle avait beaucoup de difficuté a sépare les différente émotion que ce regard faisait naitre en elle.La garde n'avait jamais été amoureuse,elle avait toujours fait passer son devoir avant tout.Mais était-ce ce qu'elle ressentait envers lui???Elle était toute mélangé.Elle ignorait quoi faire,ou même quoi dire,c'était compliqué l'amour.

-j'aurais jamais imaginé tomber en amour avec le sauveur du monde...

Elle se sentait bien,mes malalaise en même temp,c'était une étrange impression.

-Yanna va être ravi de savoir sa,j'ai trouver le sauveur du monde.Et en plus je le déteste pas^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:42

Nico ferma les yeux pendant quelque seconde en commença à avancé ver la porte qu'ils avaient emprunté pour rentré.Puis il s'arrêta.


_Tombé amoureuse du sauveur du monde....Le sauveur du monde a beaucoups de chance mais c'est pas moi hélas.JE ne suis pas le sauveur du monde.Tout ceux qui affrontera SkuLL seront les sauveurs du monde et sache que Yanna sera celle qui sauvera le monde, pas moi,un jeune guerrier inconnu ne peut pas être pris pour un sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:57

Il se sous estimait.Linoa avait appris avec le temp que se sous estimer étai très mauvais pour un chevalier.Elle apparu derrière lui et entoura osn torse avec ses bras,s'accotant la tête sur son dos

-ET pourquoi tu ne serait pas le sauveur du monde????Ton coeur est plus pur que n'importe qu'elle personne sur terre.Et si tu ne te considère pas comme tel,et bien sa va,mais moi je sais qui que j'aime et même si il n'est pas le sauveur du monde,eh bien tant pis.Il sera le voleur de mon coeur.Sa???Est tu capable d'accepter se rôle????

Linoa était une fille directe,jamais elle n'avait parler aussi doucement a quelqu'un.Elle ne souhaitait pas qu'il s'en aille,elle l'adorait,même si elle ne le connaissait pas depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:15

Le coeur de Nico battait trés fort,il a toujour vécu dans un temple,lui qui avait appris à controlé ses sentiment,celui ci était trops fort mais il se controla.


_Je ne comprend pas,tu ne me connais même pas,je pourais être au service du mal,je trouve que tu donne facilment ta confiance pour une guerriére.En ce qui concerne ton coeur je l'ais déja voléquand je t'ais vu au village ma chére et sache que même si tu es une guerriére qui dois avoir de l'expérience,je te protégerais que tu le veux ou non.Bon allons voir miss Yanna je veux voir quelque chose.


Nico traversa la porte pour allé rejoindre Yanna
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:29

-D'accord!!!allons voire yanna.En passant,je n'ai rien contre le fait que tu me protège,mais je sais que tu es un homme digne de confiance,j'ai sondé ton coeur a la minute ou je t'ai vu.Un aussi beau garçon,il fallait que je m'assure qu'il ne travaillait pas pour Skull!!!!

Elle se dirigea vers la rangé par où il était arrivé.

-Je croit savoir comment réouvrir la porte.

Elle remarqua que,sur une des pierres,il avait le signe de la princesse Yanna.Elle appuya sur la dalle et la porte s'ouvrit.

-Et voila!!!!Je suis magicienne^^

Elle entra dans le corridor qui menait dans la chambre de la princesse et elle regardait un petit peu nerveusement les murs.Elle détestait qu'on l'aprenne,mais elle souffrait de chlostrophobie.Pas assez pour ne jamais rentrer dans un endroit clos,mais assez pour détester ce corridor noir et poussiéreux.

(tu poste en premier dans la chambre de ma princesse adoré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





On recherche l'histoire d'un épée!!!! Empty
MessageSujet: Re: On recherche l'histoire d'un épée!!!!   On recherche l'histoire d'un épée!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche l'histoire d'un épée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: bibliothéque du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser