Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boite a bijoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quenthel Baenre




Féminin Nombre de messages : 4
Race : Demon
Alignement : chaotique neutre
Date d'inscription : 22/12/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:59

LA boite a bijoux est un bar de luxe qui est pour les homme mes que les femmes domine sauf bien sur le le boss qui plie au ordre des femmes.

Quenthel arriva proche de la boite a bijoux et son groupe rebelle. Elle attendi les retardattere et puis elle prit la parole

- bon les femmes ou l'homme entre parenthese me doit beaucoup d'argent et il veut pas payé parce qu'il dit qu'il na pas d'argen. On va faire explosé Sa batisse façon de parlé on va détruire un peux et on va lui donné un avertissement. Maintenent on entre et on fait se qu'on a a faire.

Quenthel défonça la porte les personnes de son groupes commença a défoncé des chaises et des tables et Quenthel s'avanssa vers le barman et dit tu me doit de l'argen tu me les donne sinon a chaque jours temps que tu me donneras pas l'argen on va recommensé.

Quenthel fit claqué sa cape en se retourna et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:15

SkuLL était assi en face de la bijouterie il avait un petit sourir narquoi au lévre en entendant le boucan dans la bijouterie. Soudain il vue une drole de demoiselle sortir, SkuLL aplaudissa.


_Bravo! hahaha! Quelle jolie boucan,tu me plais bien toi.
Tu as l'air débutante mais bon je te trouve marrante.Dis moi jeune fille qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Baenre




Féminin Nombre de messages : 4
Race : Demon
Alignement : chaotique neutre
Date d'inscription : 22/12/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:43

Quenthel se retourna. Sa cape claqua dans l'Air c'est cheveux qui étais dégagé par en arrièere se trouva subitment vair l'avant. Un sourire malicieux en coin. Elle déguéna son fouet et dit.

-Moi Pourquoi je te dirais mon nom. Je ne dit pas mon nom au race inférieur et sour-tout a un male lache et bête.

Quenhel ne voulais vraiment pas dire son nom et elle n'avais pas de temps a perdre avec se male laid et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:56

SkuLL fit un rire narquoi

_Lache et béte?Tien donc.


SkuLL pointa son bras en direction de la bijouterie, soudain une boule d'énergie ténébreuse sorti de la main de SkuLL et alla frappé contre la bijouterie.

La bijouterie fut désintégré en deux secondes.Les yeux de SkuLL devenirent tout rouge ,on ne voyait plus ses pupilles



_Désolé mais je crois que le directeur de cette bijouterie ne te remboursera pas!hm,hm,hm,hm...J'ais ésséyé d'être polis mais je vois que tu ignores ce que c'est de respecté tes ainés.Alors désolé pour toi mais je vais lire dans tes pensées......Alors comme sa ton nom serait Quenthel?Tu as un passé trés intéréssant,je vois que tu es tombé dans la déprime total,au point ou tu ne crain pas la mort, et tu t'es réfugié dans une bande de microbes.Tsss comment veu-tu être respecté en restant dans une bande de voillous.


SkuLL avança en tournant au tour de Quenthel.


_Je sais pas si on t'a parlé de moi, mais je me nome SkuLL autrefois je régné la térreur sur le monde entier,je cherchais plus fort que moi mais au bout d'un moment je n'avais plus personne à combattre,alors je me suis lassé de ce monde.

Je suis resté dans l'ombre en atendant la venu de nouveau héros qui protégerait leur race!Pendant que je restais dans l'ombre je me suis entrainé nuit et jour pendant plusieur siécle,je suis plus puissant qu'avant et maintenant...Je ne viens pas pour trouvait plus fort que moi mais plutot pour régner sur ce monde et semer le Chaos!.....Deviens mon allié.....Si tu m'aide dans cette tache,tu pourras controlé le royaume de ton choix et en cas de besoin je te protégerais et t'aiderais dans les tache que tu souhaite accomplir.

Quel es ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel Baenre




Féminin Nombre de messages : 4
Race : Demon
Alignement : chaotique neutre
Date d'inscription : 22/12/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:33

Skull dit a Quenthel qui était le plus fort et il était maitre de ce lieux et blabla et a un moment donné il était tanné et cherchasi du monde plus fort que lui pour se batre et vlabla et pi QUOI ENCORE Quenthel étais tanné qu'il parle mais quand il parle de chaos elle attendi patiement sa préposition. Quand il eu fini et arreter de tourné en rond Quenthel s'approcha de skull et lui dit a l'oreille

- Ta préposition m'intéresse. MAis ne veux pas devenir un reine d'un royaume que tu mauras donnée je veux reigné avec toi.


Elle trouva Skull pluto séduisant mais elle voulait avoir le coeur nete elle dit

Juste avant montre moi ta vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:51

SkuLL souria en entendant les parol de Quenthel.

_Reigner avec moi?Fais ce que tu veux mais ne te mets pas en traver de ma route.Je veux bien te montrer comment je suis réellment mais sa fait des siécle que j'ais abandonné cette forme.C'est la forme que j'avais avant quand on me connaissait en temps que héros j'ais combatu tout les vampire qui fut sur ce monde à mon époque mais ce dont je m'atendais pas c'est que c'est vampire qui fut mort m'ont ensorcelés et grace à eux! Le héros et devenu les ténébres en personne.


SkuLL enleva sa capuche, ses yeux devenir normal, il reprena sa forme humaine.


_Voila qui je suis sous cette capuche,mais je n'aime pas me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:18

Sacha revenait d’un petit entraînement,il était toujours en caméléon,puis il revint a la normale dans ce village,puit voyant le sorcier il se transforma en serpent,en python réticulé pour être précis,Sacha serpentait a travers les maisons jusqu'à qu’il sentit Le sorcier,puit en sa présence il se transforma en un animal plus petit,un serpent toujours mais une couleuvrine,il les observait,lui et l’autre,il semblait parler de quelque chose,mais comme le serpent est sourd il ne pus entendre,alors il se transforma en rat et les écouta.Il resta a l’écoute quand un balais l’éjecta,une vielle femme l’avait prit apparemment pour une balle de base-ball et essaye de faire un home run…Sacha dans les airs ne pouvais plus entendre la conversation,puit,un groupe de jeune délinquant arriva et regardait Sacha,il était au moins 5.D’après lui c’était des combattant a l’aura :ils ont ressentit l’aura de Sacha,alors il n’eut le choix que de revenir a la normale.

-Hun….Par ici la monnaie,tu nous fait pas peur tu sais,on a vu la vielle te virer d’un coup de balais

-…Apparemment faut que je remercie la vielle dame car elle m’a conduit a vous,j’avais faim


-Quoi?Mais t'est féllée mon gars!

-Pas du tout...

Sacha se transforma les mains en lames,il les tuas un par un,sauf le dernier qui se battait plus fort que prévis,il sauta haut avec son épée et un duel d’épée s’enchaîna,puit quand le délinquant s’était approché assez de Sacha,une énorme queue de scorpion vient lui transpercer le corps.Sacha c’était mit une queue de scorpion plus grosse que la normale,puit il se retransforma en corbeau et mangea les cadavre,c’était dommage de gaspiller de la bonne nourriture,il revint a la normal le dernier avais reçu un entraînement bien particulier,il était différent,Sacha ne voulait pas avoir a faire a eux tout le temps donc dans son instinct il voulais remonter jusqu'à eux pour pouvoir les tuer un par un,comme cela allait être amusant !Sacha ne connaissait rien d’autre que la bataille pour rester en force et en pleine forme !Mais il ne devait pas perdre de vue son objectif principal,il revint vers Le sorcier et il le regarda de loin,son pouvoir était bien plus supérieur au sien,mais Sacha voulais tous les surpasser,il voulais être le meilleur,et ci c’était pas par la force,ce serais par l’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:08

SkuLL regarda droit ver l'étrangé.


_Hm,hm,hm,hm...Sa sert a rien de te cachais,dés le moment ou tu te sert de ton énergie,je peux sentir ton auras de trés loin!


SkuLL tendit son brad face à l'étrangé et le traina de force face à lui comme un aiment.

_Pourquoi espionné?Je n'ais rien à caché, peut être que c'est la peur qui te donne envi de te caché......Pourtant je ne vois pas de peur en toi,peut être que c'est ta façon de visualisé ton adversair avant de le tuer.Alors si c'est le cas j'ais la même envi quand je te regarde!!![color=white]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:25

Sacha, vit que cet homme voulais lui lancer un défi, il n’avais aucune chance,son pouvoir était bien supérieur au sien, pour l’instant

-C’est un honneur que vous me faites là,mais je ne veut pas me battre avec vous,mais sachez une chose,il est impossible de lire dans mes pensée sans avoir un mal de tête horrible vous empêchant d’aller plus loin,donc il est normal que vous ne ressentez rien provenant de moi,votre esprit supérieur vous indique sans vous le dire et sans que vous le sachiez que je suis un monstre a la forme humain alors je vous prie de me lâcher,sinon je le ferais par moi-même d’ailleurs…

Sacha se transforma en baleine,juste le temps que SkuLL le lâche par le poids,puit il revient al la normal en s’éloignant,il devait trouver un moyen de cacher son aura.Son ADN,il pouvais peut être y faire quelque chose,il essaya de réduire sa force en réduisant ses muscle ,mais rien y fait,il devait trouver un moyen de ne pas utiliser de l’énergie.Après être revenu a la normale il décida de partir,il n’avais décidément plus rien a faire ici.Sacha se trouvait a l’extérieur de la ville quand soudain il se tordit de douleur,son ADN lui jouait encore des tours sur son corps,une fois arrêté,il était tout noir et avec une queue de démon,il était trop fatiguer pour revenir a la normale,donc il se posa plus loin et il se mit dans un coin, en se reposant pour récupérer des force pour pouvoir revenir a la normal.Sa avais commencer juste après avoir succomber au mal ,son ADN le faisait transformer en une sorte de monstre existant,et a chaque fois il était plus puissant les uns que les autres,et Sacha devait se reposer a chaque voit car ces transformation lui fatiguait énormément,et plus le monstre était puissant plus il mettait du temps a reprendre totalement ses forces pour pouvoir continuer normalement.Après ce moment nostalgique,Sacha sors de son trou…Normalement et avec un tête en un corps normal,il pus partir enfin loin,il allait faire une petite quête pour lui-même,aller dans le camp adverse avec une couverture…
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:11

SkuLL croisa les bras et restait sans bougeait en regardant faire Sacha,puis sacha disparut.


*C'est un drole de spéciméne ce ga.Même si pour le moment je suis plus fort que lui,je devrais me méfier.Dans qu'elle camp il pourait être?......tss il peut faire ce qu'il veut mais un jour sa gorge sentira ma lame la traversé hm,hm,hm,hm*

SkuLL se retourna ver Quenthel

_Tu l'as sentit toi aussi n'est-ce pas?Ou plutot tu n'as rien senti en le voyant, ce n'est pas un humain,j'ais bluffé en disant que j'avais sentit son aura, nous les vampire nous avons un ouï trés développé,je n'ais pas entendu son coeur battre mais ses déplacement oui.Je pense qu'on aura des surprises avec ce ga.
Bref Quenthel j'espére que tu n'es pas déçu par mon apparence normal.Je dois te laissé j'espére que te revoir un jour.



SkuLL disparut en un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite a bijoux Empty
MessageSujet: Re: La boite a bijoux   La boite a bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Delhitis :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser