Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Minaelle Empty
MessageSujet: Minaelle   Minaelle Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:28

Nom:Minaelle

âge:10 000 ans

caractére:Minaelle est une licorne...elle ne se laisse donc approcher que par des jeunes filles pure.La licorne était générlement une créature solitaire,donc elle peut très bien vivre sans Linoa,mais elle a quand même trouvé refuge dans les écuries du palais.Minaelle est sauvage et agressive,elle court plus vite que n'importe qu'elle animaux et personne n'ose l'affronter.Minaelle est aussi pourvu d'une si grande intelligence,qu'il est impossible de la tuer avec des flèches,une lance,ou encore l'attiré dans un piège.

physique:on dit qu'une image vaut mille mots:
Minaelle Licornes103kq6

comment l`avez-vous adopté??(4ligne minimum):Je me promenais,solitaire dans la fôret entourant le château,et j'entendis des cris,déchirants et emplit de douleur.Me fiant au bruit,je trouva une licorne blessé,les villageois l'entourait pour la tuer,mais la brave licorne résistait encore et encore.Malgré sa patte grandement blessé,elle résista.J'eus pitié de cette pauvre bête et je la sauvai.Elle se laissa approcher par moi et j'appris bien plus tard que s'était parce que mon coeur était pur.Je l'apporta dans les écuries du château et la soigna,puisqu'elle ne laissait personne d'autre s'approcher d'elle.Parlant par la pensé,j'appris beaucoup d'elle et elle de moi.J'appris par elle que son bébé avait été assasiner et elle apprit que mes parents était mort.Elle m'adopta donc et me fit promettre de la considéré comme une mère.Quand elle fut guéris,elle me laissa la monté et me surprotégeait comme une vrai mère.

ques qui fait(il vole, cour, ect...):Elle court plus vite que n'importe qu'elle chose vivant sur terre,et elle saute très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Minaelle Empty
MessageSujet: Re: Minaelle   Minaelle Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:31

J'accepte mon propre animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
 
Minaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Avant tout!!! :: présentation des animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser