Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade...Presque sans fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:21

Sacha s’enfonçait longtemps dans cette forêt, tellement qu’il c’était perdu dans cette masse sombre de forêt,il s’enfonçait de plus en plus chaque jour,il se demandait quand il allait sortir,il allait sortir bientôt,il le sentit avec un air frais qui lui caressait le visage,puit il entendit un bruit,il se prépara au combat…Mais ce n’était qu’un écureuil,il sembla bien stupide,il continua son chemin donc.Puit un corbeau se posa sur une branche, et ce corbeau lui dit :

-Coaaaak !Qui est tuuuu ?

-Suis-je sensé te répondre ?...

-COOOAAAKKK !Que dit tu ?Tu oserais me parler sur ce ton ?Moi le grand (fuish) c..Coarrgg !

-…

Sacha avait lancer son épée a travers la gorge,puit il tomba a pic,il retira son épée et la rangea dans son étau dans son dos.il continua sa route,la mort n’était pas encore prête pour lui.Il continua donc sa route en marchant lentement et lamentablement.Puit un autre bruit ce fit,cette fois c’est bien humain,mais celui-ci après avoir fait assez de bruit pour éveiller les sens de Sacha,il commença a fuir,Sacha se mit automatiquement a sa poursuite,une folle course poursuite a pied commença.Sacha Courait comme un dérapé tendit que l’espion courait avec plus de légèreté,puit il sauta ensuite vers les arbres,Sacha fait de même,mais apparemment la masse musculaire est différente,Sacha se déplace avec moins de facilité que l’espion,mais tout de même il continua sa course folle.Sautant de branche en branche et d’arbre en arbre,l’espion qui ne faisait pas attention se prit une branche dans la tête et tomba par terre.Il se releva aussitôt et continua la corse vers la lumière du jour,Sacha continua de le poursuivre,puit il ce transforma en léopard et piqua un sprint d’une extrême rapidité pour ce placer devant l’espion,puit Sacha reprend sa forme initial puit il barra la route avec son épée

-Qui est tu ?

Sacha ne pouvait entendre la réponse, celui-ci c’était enfoncer la gorge dans l’épée de Sacha.Puit Sacha retira son épée et se plaça juste devant la sortie de la forêt, il faisait une pause,puit il entendit un bruit,bien humain mais celui la sembla plus fébrile,moi fort,il dit

-Tu peut venir tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:39

Nico survolé les terres de Delhitiss avec son dragon noir.Sourdain dans la forêt il vit unepersonne bien étrange poursuivre une ombre. Ce qui surpris Nico, c'est que cette personne a pu se transformé en animal.

L'étrangé s'arrêta en restant sur ses gardes.Nico apparut derriére lui.


_Ne t'inquiette pas pour sa.Même sans ta permissions je me serais approché, ma curiosité est bien trop grande pour que je t'ignore.Tu as l'air trés fort et tu as un pouvoir bien étrange,c'est la premiére fois que je vois une personne se métamorphosé en animal.Puis-je savoir ton identité?



Nico ne bougeait pas,il se tenait à uelque métre de l'étrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:16

Sacha ria doucement, il n’avais pas vraiment d’identité, mais il allait quand même lui parler, après tout,ça en valait peut être la peine…

-Je n’ai pas de réelle identité, mais on m’a nommé un jour Sacha, comme le tsar russe Et Alernighter pour le tatouage sur mon bras


Il prit son épée d’un air décidé, ça faisait longtemps qu’il ne c’était pas entraîner, il avait plutôt éliminé ses ennemis en un coup, mais celui la était bien plus fort que les autres, il dégageait une aura assez puissante pour pouvoir le défier au combat

-Très bien ! Maintenant, un peu d’entraînement ne ferait pas de mal,qu’en dit tu ?

Il prit son épée et il bougea assez rapidement pour disparaître dans les buissons, Les bruits qui entourait cet homme venait de partout,impossible de savoir ou était Sacha,a part autour de lui !Puit d’un coup,il courait en zigzagant et sauta horizontalement vers Nico,épée placée juste a coté de sa jambe,il leva ses bras lourdement pour que sa lame puisse touche Nico,ça lui rappelait le combat contre un autre homme auquel il avait perdu,mais lors de sa revanche il avait gagné,décidément,lors de la pluie Sacha plus efficace !Mais revenons a nos moutons,Sacha fonçait droit devant Nico et son épée gravée était brandie,mais il changea et opta pour un coup de crosse violent dans le ventre.Il s’arrêta plus loin et ce mit en garde,cette garde était étrange :le plat de la lame était devant sa tête et elle la portait a deux mains,il était prêt pour une contre attaque éventuelle.Il était prêt aussi contre cet homme et c’est ce qu’il a perdu,empoisonnée par la lame et ensuite acidifié par l’acide de Sacha.Mais pas de perte de temps la dessus,a peine sa mémoire revenait dans le présent,qu’il cracha un acide gastrique irradiant,ce n’était qu’un crachat mais Sacha pouvait faire bien plus,mais pour un combat d’entraînement on va pas faire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:25

Le coup que Nico avait reçu était assé léger,sa serait domage de forcé dés le début.


Nico dégaina son épée aznor,elle brillait face à Sacha.On dirait que Nico chengeait d'apparance à chaque fois qu'il se servait d'aznor.
_Je n'ais pas trop de temps devant moi,je trouve que tu me ressemble pas mal,rien ne vaut un bon combat pour montré qui on est vraiment,alors permet moi de me présenté:Mon nom est Nico depuis tout jeune je fut enfermé dans un temple à m'entrainer jour et nuit jusqu'au jour où la personne que je recherche actuellement reface surface sur la terre.Je ne sais pas si tu connais cette épée mais elle m'a était confié par le temple pour m'aidé à combattre ce maudit vampire et sache que si tu te met en travére de ma route je n'hésiterais pas à te tué.Tu as le mal en toi,je n'ais pas besoin de sentir ton aura,il suffit de te regardé droit dans les yeux pour voir les ténébres en toi!!


Nico frappe le sol avec aznor, ce qui fit un immense tremblement de terre.Soudain Nico avait disparu,le tremblement de terre était toujour là. Tout à coup Nico sorti de la terre juste devant sacha et lui donna un coup de tête en dessous du menton. Nico s'écarta de Sacha et se posa sans se mettre en garde.


_Comme tu as du le remarqué je controlle pouvoir de la terre,voyons voir si tu aime mangé de la terre.


Nico utilisa la technique qu'il s'était servi contre Linoa mais cette fois il se retiendra pas sur le choc des billes. il se servit de la terre qui se trouvait tout au tour et créa des millier de mini billes de roche qui foncérent droit sur Sacha la vitesse des billes était égal à la vitesse des balles d'un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:57

Sacha souria.D’un sourire bien évidemment sadique,il vit cette tornade et ce concentra,il cracha un énorme jet d’acide brûlant les billes,et comme il en restait il se changea en une toute petit puce (hé oui !je suis organique et je ne change pas de sexe^^)et il se cacha au sol attendant que la tornade soie finie,il reprit sa forme normal et souria et rangea son épée et il changea ses mains en lames et elle les allongea pour quelles fassent 1métre40 (désolé les canadien mais je sais pas combien sa fait en pouce et en pied !ça fait a peu prés la taille d’un enfant de 10 ans a peu prés)et son corps commençait a se remplir d’acide,ce qui le rendait un peu plus léger et il évacua tout d’un coup devant Nico de son acide irradiant

-Heureux de te rencontrer mon ami, pourquoi voudrait tu me tuer ?c’est parce que je ne suis pas tes croyance ?

Sacha fit un salto arrière en frappant la tête de Nico, plus loin il commença a frotter « ses mais » devenues lames puit, il arrêta, enleva sa garde et ses main redevient comme avant, puit il changea son ADN pour avoir celui du caméléon, il changea sa peu etc.Peu après il devint l’homme caméléon il se fond dans le décor et disparaît en laissant Nico comme ça,il n’aimais pas vraiment que l’on lui fasse la remarque par rapport a ce qu’il est devenu,ce lui rappelait trop de mauvais souvenir malheuresement.Il ne comprenait pas pourquoi le bien et le mal doivent combattre,c’est seulement parce que ils sont différent du bien ?c’est absurde !mais bon,il faut bien une logique a toute vie sinon…Peut être que la logique de ce monde est que le bien doit toujours combattre le mal,mais pour eux le bien fait le mal chez le mal tendit que pour le bien il s’arrête au premier abord,ils pense que le mal fait le mal donc ils veulent nous chasser parce que les gens n’aime soi-disant pas,et pourtant faire le mal est bien en y réfléchissant…Enfin bref,Après être devenu caméléon il s’évapora dans la nature pour sortir de cette forêt ou il y est rester 2 mois en c’étant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:46

Nico se gratta la tête à cause du coup qu'il avait pris.


_Parti?...Ce n'est pas une question de croyance,mais plutot de faire ce qui est juste dans la vie, à partir du moment ou tu tue tes adversaire pour le plaisir et l'envie,alors le mal sera gravé en toi.....

Nico grimpa sur Draco

*Draco: un conseil Nico, méfie toi de Sacha on ne sait rien encor pour pouvoir le juget*

*Nico:t'inquiette pas je sais ce que j'ais à faire.*

Nico et draco disparurent à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade...Presque sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade...Presque sans fin...   Une petite ballade...Presque sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade...Presque sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Delhitis :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser