Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Empty
MessageSujet: Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!!   Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:18

Désoler tout le monde,mais j'ai pas le droit a l'ordi pendant une semaine pcq j'ai été expulsé de mon cour d'éduc et mes parents était po trop content^^Je ne pourrais me connecter que par tranche de dix minute...

Alors je vous dit au revoir et a dans une semaine

-XxXxXx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!!   Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Je suis de retour pour vous écoeurer et pour vous emmerder^^^Dsl pour ceux que j'ai bloquer dans le Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!!   Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

oué tkt pas c'est pasgrave, le rp à un peu ralentit mais bon c'est pas vraiment à cause de toi, j'aimerais bien savoir ce que fait mathias,quenthel et d'autre personnes aussi comme anna,reno on le voi rarement apparaitre celui là.bref j'aimerais bien que tout ce qui parte pendant quelque temps puisse nous avertir et nous donné des raison (je parle biensur si c'est à cause d'un blém sur le forum sinon vous éte pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!!   Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osti de parents!!! et de profs d'Éduc!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: autre :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser