Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la possécion du royaume des fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:42

SkuLL apparut dans le salons royal,il rigola de toute ses forces.



_Se royaume est à moi j'en prend possécion mouhahahahaha!



SkuLL sérra ses poing,sa force fesait tremblé les mur du château.Les terres des fée lui appartenait maintenant le monde commençait à se prosternait à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:58

Une voix retentit dans son dos,mélodieuse et douce,rien ne laissait présager que s'était une guerrière qui parlait.

-Tu croit qu'il te suffit d'arriver dans un royaume pour le contrôler???

Linoa avait ressentit une présence hostile dans le royaume des fées.Il devait vraiment en vouloir a tout Gothes pour qu'elle ressente sa présence du royaume des elfes!Elle S'était confortablement installé,assis sur le trône que le roi occupait habituellement lors des grandes réceptions et regardait Skull le détaillant du regard.IL n'avait pas l'air très menaçant,mais on lui avait souvent montrer a ne pas se fier au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:05

SkuLL était proche de la grande table en pierre,il commença à y faire le tour pour l'admiré.


_Qu'elle table remarquable tu ne trouve pas?Les elfes ont toujour eu le dont pour la décoration.C'est ce qui m'attire chez eux,le royaume des ténébre appartien à son seigneur,même si je suis plus puissant que lui,je ne peux pas l'enlevé de son trône.Je suis fidel enver les serviteurs des ténébres héhé...


SkuLL s'arrêta au boud de la table qui était à l'opposé de linoa.


_Alors ce royaume m'appartien de droit,le droit que j'ais imposé il y a des siécle de cela,la lois du plus fort!!!


SkuLL s'ouleva et envoya l'imense table de pierre en direction de linoa.

_Je vais te montré pourquoi je suis confiant d'avoir ce royaume,mouhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:55

Avec une vivacité inhumaine et propre a son peuple,Kailee se déplaca et évita la table.La table la frola,mais n'atteind jamais le mur,un mur de feu la bloqua et la fit tomber sur le sol

-Se serait dommage de briser un trônesi finement ouvragé par mon peuple...

Ce trône était en effet un cadeau du royaume des elfes au roi des fées.

-Tu ne peux vraiment pas faire mieux?

Elle s'assit sur la table,regardant Skull droit dans les yeux

-Je m'attendait a mieux de la part de l'être suposément le plus dangereux de l'histoire

Ses paroles étaient lourd de sarcasme.

(j'ai pas le temp d'arrenger mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

SkuLL avait le sourir aux lévres


_Non ne t'inquiette pas pour cela,c'est juste que je ommence à chenger la décoration de mon nouvelle empire.


Soudain linoa flotta dans les aires,SkuLL commençait à se raproché de plus en plus d'elle.


_Tu as de la chance on dirait...Tu vas découvrir avant tout le monde,mes vrais pouvoirs,incroyable non?Mon pouvoir des ténébres et bien unique si on peut dire,cela me permer.


SkuLL envoya un coup de poing en pleine face de Linoa,elle percuta le mur qui se fissura à cause du choc.


_Je disais donc,cela me permer de controler un pouvoir psychique,en quelque sorte,je peux chengé le mouvement des molécule se trouvant dans la piéce grace mon pouvoir mantal.En clair je peux controlé ton corps,ou te donné un sacré mal de crane,voir un lavage de cerveau c'est trés pratique.


SkuLL Fit craqué ses phalanges et son cou.

_Et toi Linoa que sait tu faire san ton petit ami à tes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:55

Elle se sentit quittrer le sol et quand elle regarda sous ses pieds,il étati au dessus du sol!Si elle aurait eu le vertige,elle aurait paniquer.

-Oulala que j'ai peur!

Il l'envoya valser vers le mur,mais un bouclier de flamme l'empêcha de s'assomer en percutant le mur et au moin se n'était pas sa tête qui avait fissurer le mur.Ele se redressa,un peu sonné,mais son entrainement lui avait appris a vite se remettre.Elle l'écouta vanter ses pouvoirs et montra des signes évident d'impatience.Quand il lui demanda se qu'elle savait faire elle le regarda.

-Je ne te dirait pas mes pouvoirs,étaler mes talents,pourrait te permettre de trouver mes faiblesses

En fait,elle ne voulait pas l'avouer,mais elle ne controlait pas vraiment ses pouvoirs autre que le feu.A l'épée elle saurait se débrouiller,mais surment pas avec ses pouvoirs!Elle s'adossa confortablement au mur,attendant la suite des événement.Pourquoi attaquer alors qu'elel savait qu,elle n'Avait ayucune chance?

(pas le temp d'atrranger mon texte encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:55

SkuLL soupira à la reaction de linoa


_Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient c'est bien domage.Si tu ne veux pas te battre alors tu ne pourras pas m'empécher de controler cette endroit!Tu as pourtant une grande force en toi mais je vois que tu n'as pas l'air d'en être consciente c'est bien dommage.Je ne pense pas avoir le gout de te tuer mais je n'ais pas trop le choix.


Il tendit son bras en direction de linoa,une boule d'énergie commça à se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:57

Elle regarda la boule d'énergie d'un air sceptique.Elle pourait facilement la bloquer ou la détourner,seulement elle avait une autre idée.Elle lui sourit et disparu.Où était-elle passé?Seulement dans la salle a côté.Elle se camoufla a l'aide de sa magie et personne,n'y même le plus grand de tout les magicien,ne pouvait savoir où elle était.Elle chercha des yeux quelque chose qui pourrait servir de projectile.Elle avisa une immense chaise de pierre.Elle l'enflamma et l'envoya valser a tout vitese vers le salon royal.Le projectile ressemblit a une météorite géante et elle arrivait si vite que sur son passage,on ne voyait qu'une trainer de cendre.Il ne pouvait éviter son attaque!ELle avait le bien fait de la surprise et puis le projectile arrivait vraiment trop vite!Et comme elle l'avait prévu le projectile l'attteigna de plein fouet.

-Tu n'est pas le seul capable de lancer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

[bon désolé mais même la propre fondatrice de ce forum ne vien lus alors je vois pas pourquoi on s'amuserait à joué le jeu si elle éssé même pas de fair revivre son forum,si cela te di creez un forum avec ton histoire à toi et je t'aiderais pour surveiller (je ni conait rien pour controler la consol d'un forum^^).Enfin c'est toi qui voit,sinon on continut.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la possécion du royaume des fée Empty
MessageSujet: Re: la possécion du royaume des fée   la possécion du royaume des fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la possécion du royaume des fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Aliaba (RPG) :: Salon royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser