Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chambre de Yanna (Nico et Yanna)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:16

Linoa et Nico était arrivé devant les imposante porte de la cour du chateau.Un garde leur demanda de s'iddentifié.Elle devait vite songé a une idée pour permettre a Nico d'entré,car se garde ne laissait personne d'autre entré.Elle trouva une idée,bien qu'elle ignorait si sa marcherait.

Le garde:Identifié vous!!!

-C'est Linoa,garde du corp de la princesse Yanna.

Le garde: Qui vous accompagne???Vous avez que les inconnus sont interdit au chateau.

-C'est mon petit ami,j'ai promis a la princessse de lui présenter.

Le garde:D'accord mademoiselle,mais ne faite rentrer personne d'autre.

-Sa va j'ai compris,mais ouvrez les portes bon sang.

Les portes s'ouvrire,et ils pénètrèrent dans la cour.Elle devait des explication a Nico,et s'éloigna un peu des portes pour lui expliquer.

-Désoler de t'avoir fait passser pour mon petit ami,mais se garde me surveillait quand j'était jeune,et j'avais l'habitude de rapporter bin du monde au chateau.ALors là,je dois avoir une bonne raison pour faire rentrer quelqu'un.ALors vien on va aller voire la princesse.
Elle le conduisit dans tout un dédale de couloir richement orné avant d'arrivé devant une porte en bois ornée de diamant et de pierre précieuse.Linoa rentra sans cogner et découvrit la princesse encore endormie dans son lit.

-Vous ne dormez pas encore tout de même!!!!

Elle alla ouvrir les rideaux et le soleil éclaira la pièce.

-Aller debout la grande,on a des information très importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:01

Nico fut surpris par la raison que linoa donna au garde pour qu'ils puisse rentrés dans le chateau,ils pénétrérent dans la court et Linoa s'arrêta pour lui donné des explication.Nico souria


_Ne t'inquiette pas j'avais bien compris^^.Quand il sagitd'une affaire trés importante,nous devons être prés à faire n'importe quoi.


Linoa enmena Nico dans la chambre de Yanna,en le tenant toujour par la main.Nico ne se plaignait pas bien au contraire,il trouvait sa marrant.Yanna etait encore endormi sur son grand lit qui avait l'air bien confortable.

*Alors comme ça tu es une princesse?Qui l'aurais cru Oo?Je sentais un grand aura mais de là a pensé que tu étais une princesse*


Nico appuia son doss contre le mur face au lit de yanna,il croisa les bras et resta dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:38

Yanna était encore dans son pyjama en dentelle orange et elle avant encore son bandeau
sur les yeux. Elle releva le bandeau et mit la main sur son réveille matin. Elle regarda
l`heur et soupira ensuite. Yanna se retourna tranquillement et se mit assis. Elle s`étira et
ouvra les yeux. Quand elle vit Nico elle hurla. Elle avait vienne de remarqué quelle était
dans son pyjama sexy en dentelle et en sois. Elle se recoucha et s’enroula dans ses
couvertes…


-LLLLIIIIIINNNNNOOOOAAAAAA!!!!!!!!!

Quand elle vit son amie a terre en trin de pleuré de rire, elle devint tout rouge. Elle se
demandait pourquoi il était la lui. Tout a coup son esprit réveillé cela sonna dans sa
tête…Elle lui, elle Lui…


-Dit moi pas que tu en a profité quand j`étais pas la pour te surveillé. Attendez une
minute(elle s`assis en se foutent comment elle était habillé) expliquez-moi qu`es qui se
passe……….vous sortez ensemble????


Elle regardait Linoa avec un grand sourire de gamine.

-Ta enfin trouvé un gars qui t’endure????Il faut fêté sa…Garçon du champagne s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:11

La princesse s'imaginait vraiment des choses!!!Linoa ne sortait aucunement avec Nico!!!!Sa ne lui aurait pas déplu,mais la princesse se trompait totalement!!!Oups!!La princesse étaiat en pyjama...pis en plus elle portait son petit pyjama sexy en dentelle

-Oups...désoler Yanna!!!!J'ai pas pensé!!!

Elle ne pu se retenir et se mit a rire.C'était vraiment drole.

-non Yanna!!!on ne sort pas ensemble du tout,tu t'imagine des choses!!!Et non pas de champagne la grande...toute facon on est pas venu pour sa...

Elle se tourna vers Nico qui semblait perdu dans ses pensées

-hé oh le grand!!!on se réveille!!!!

Maintenant elle se retourna vers la princesse qui portait toujours son petit pyjama

-Yanna,faudrait peut-être que tu t'habille non????A oui et en passant j'te présente Nico.Je l'ai rencontrer au village.

Elle prit une chaise et s'assit.

-Aller va t'habiller pis on te raconte tout sa après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:22

Nico n'avait pas trops fait attention du pyjama de Yanna,ses pensé le rendait presque aveugle puis Linoa atira son regard

_Ha désolé j'étais un peu ailleur.Pas besoin de faire les présentation Yanna me connait,mais j'aurais jamais cru qu'elle serait la princesse des elfes et trés peut de monde on la chance de voir une princesse en pyjama.


Nico regarda Yanna

_Désolé de t'avoir laissé seul au village,mais quelque chose de grave allé se produire alors je ne voulais pas qu'on te face du mal.Connais-tu un vampire du nom de SkuLL?
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:39

La jeune fille devint avec un visage en rage. Elle se leva du lit et tomba a terre. Ce releva rapidement et fit signe quelle n`avait rien. Elle alla vert la bibliothèque de sa chambre et ouvrir la porte. On pouvait voir tout les livre du monde qui avait été crée depuis le début de cette empire. Elle regarda les classeur et trouva le nom de Skull. Elle alla s`assis sur un des nombreux banc tournant quelle avait dans le coin le plus reculé de sa chambre et prit cette proche de la fenêtre.

-A non pas lui!!!!!!!

En effet elle avait déjà entendu parlé de se nom, cet homme avait déjà blessé son père avec un de son épée. Celui-ci allait en mangé une, a cause de lui Yanna a pas eu un enfance comme les autre. A cause de la blessure a son père il était devenu plus frustré et moins patient. Elle arriva proche de son garde et lui tira le collait pour lui dire bien clairement…

-tu rassemble tout les guerriers possibles et maintenant.

Mais ce n`était pas juste a cause que il avait fait mal a son père mais celui-ci lui avait fait également du mal, quand elle tourna le dos a Nico et Liona les deux pouvais voir une énorme cicatrice dans son dos. Elle prit son lingue mais tout a coup elle vit Reno… un de ses nouveau garde…

-QUOI ENCORE!!!!!!!!

La jeune fille était vraiment frustré que le vampire Skull vienne envahir le monde, elle avait vraiment pas le temps c’est temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Reno
Humain
Reno


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Humain
Alignement : garde
Date d'inscription : 17/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:47

Le jeune garde se demandait ce qui ce passait il venait juste d`arrivé et la Yanna commencait a lui criée après. Il mit ses mains derrière son dos au cas ou elle voudrais lui soté a la figure et dit.

-Princesse c`est pour vous dire que les gueriés faut les trouvés dans tout le royaume parce que nous en aurons pas assez juste de notre royaume.

Celui-ci vit que il avait un autre garcon dans cette chambre, surment le petit ami de la jeune Linoa, mais il se prèocupait pas trop de lui c`était plutot la vie du pays qui était en jeu.

-et votre mère ma dit de vous suivre ou que vous allez, vous lui avez fait une peut bleu hier en arrivant a une heures pareille et surtout qu`on vous a surprit avec un garcon que votre père connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:02

elle regarda le nouveu arrivant...elle essayait de se rappeller sont nom.Reno...a oui s'est vrai,il devait l'aider dans l'excercise de ses fonctions.Elle aurait grandement préféré que se soit Nico,mais bon on peut pas toute avoir dans la vie.Non?

-Eh bien envoyer des messagers!Adresser un message au roi et au reine de tout les pays!!!

Il n'avait aucun sens de l'organisation dans se palais.Il était donc incapablede penser tout seul???tout devait passer par la princesse d'abord,mais pourquoi???Quoi?!?!?! Yanna avec un garçon??

-Ouin ma grande!on dirait que chu pas tout seul qui a rencontrer un mec mignon...Que faisiez vous???Si vous êtes rentrer aussi tard il a surment une raison.

C'était a Lino de niaiser sa petite princesse.C'était marrant,les deux filles avait rencontrer un gars.Reno voulait la suivre????Jamais!!!!

-Merci bien Reno,mais je m'occupe de la princesse vous pouvez disposer.

Reno partit donc,au moin,Lino laisserait la princesse faire se qu'elle veut.Elle tira une autre chaise a ses côter et fit signe a Nico

-Aller vien t'assir.Et raconte nous pourquoi tu tenait tant a voire la princesse???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:32

Nico regarda la scéne qui se déroulé et soudain il stoppa Reno

_Attend!Ne prévien personne pour le moment.Sa faira paniqué tout le monde c'est pas une bonne idée.


Nico laissa Reno repartir et se retourna ver les filles

_C'est gentil mais je préfére resté debout pour le moment....Yanna,quand nous nous somme séparé,SkuLL et moi avons combattu,je n'ais rien put faire jusqu'au moment où mon épée s'est mise à brillé,son aura s'est destabilisé et il a disparu tout à coup.Il m'a dit de m'entrainé poru qu'on puisse s'affronté un jour prochain.Mon épée et la siéne sont liées mais il n'a pas voulu me raconté leur histoire.Il a tué mon maitre pour cette épée,mon maitre m'a dit de le tué grace à cette épée,mais je suis pas vraiment convaincu...Je ne pense pas qu'il était au village pour moi c'est pour cela que je me suis séparé de toi,il te cherché j'en méttré ma main au feu.Connais-tu l'histoire de cette épée?


Nico pensé que SkuLL pouvait surgire à tout moment il ne baissait pas sa garde une seul seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:57

La jeune fille réfléchisait. Elle avait l`aire perdu dans ses pencé a son tour. En regardant par terre elle avait les yeux figué. Histoire de deux épées...histoire...La jeune fille dit en se retournant vert Linoa

-je me souvient que je déjâ entendu parlé de cela, c`est moi père qui me racontait des histoire. Vla quelque jour je suis retourner a la bibliothéque pour trouvé se livre, mais je n`est ne pouvait pas tout déchiferé, le livre a été écrie dans une langue très encienne.

La jeune princesse leva la main et des portes secretes apparut.

-Allé dans cette porte il vous conduira tout suite a la bibliothéque....mais Linoa ne fait pas de bruit parce que vous passez dans les murs qui entour le bureau de père. Je v`est vous rejouindre dans un instent jai quelque chose a faire avec les guériers.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:07

Lino se leva toute joyeuse,quand elle était jeune,elle devait se sauver pour accéder a la bibliothèque du chateau et sa faisait longtemp qu'elle n'y était pas allé.donc elle avanca dans le passage secret,ne regardant même pas si Nico la suivait.

-Youpi!!!!!Je retourne dans la bibliothèque!!!

(Sa me tente de partir le topic dans la bibli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

Nico arriva le premier dans la chambre Yanna n'était pas revenu,il s'approcha de la fenêtre pour voir si rien de mal s'approchait.

_Yanna est pas là c'est embétant.Si SkuLL la retrouve tout sera fini.



Nico est une personne qui n'aime pas attendre,le temps préssait,mais c'est plutot qu'il aimé l'action et de ne rien faire l'enuyait beaucoups.
Nico regarda par la fenêtre en étant dans ses pensé,tout sa l'inquiété beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:02

Linoa s'assit sur le lit,elle n'était pas vraiment inqiète pour la princesse.Si un problème serait survenu,Lino l'aurait ressenti.Le lien qui l'unissait a la princesse lui permettait de savoir si jamais Yanna était en danger.Et puis ,elle était peut-être tout simplement dans le château.

-Relax Nico,il ne lui est rien arrivé,sinon je l'aurait ressenti.La princesse fait juste se cogner le pied sur une grosse pierre et je le sais,alors elle n'est pas en danger.Elle est peut-être dans le chateau aussi.

Linoa s'inquiétait quand même pour sa meilleure amie.Nico n'avait pas l'air d'un gars très patient,il devat apprendre,lino avait dû,elle,apprendre a controler sa patience pour devenir soldate,alors se ne serait pas quelque minute d'absence de la princesse qui l'inquiéterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:10

Nico s'allogea sur le lit pour souflé un peut

_Le lit d'une princesse est trés confortable,moi qui dormait le plus souvant par terre,sa change un peut,surtout que sa fait pas mal de temps que j'ais pas dormit.

Nico regarda Lino

_SkuLL à le pouvoir de se téléporté....Alors au moment où tu sentiras que Yanna sera en danger....Sa sera trops tard.


Nico ferma les yeux pour se reposé mais sans dormir,la présence de Linoa le réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:11

Linoa le regarda s'étendre sur le lit,il semlbait s'être légèrement calmé.Une idée trottait dans la tête de Linoa,alors elle se décida a la lui posé.

-Pourquoi Yanna est-elle en danger????Elle n'a rien a voire avec Skull...non???

Elle se demandait bien se qu'avait fait Yanna pour s'attirer l'attention d'un vampire,qui s'autoproclamait maitre du mal.

-Comme j'aurais voulu qu'il reste endormie encore quelque siècle...Mais bon,sa me tente pas de me relaxer,alors sort Aznor.

Linoa se leva et sortit son épée pour un petit combat amicale.Elle se placa prête a attaquer en attendant qu'il se décide a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:44

Nico restait allongé tout en regardant le plafond.


_A cause de la cicatrice je pense.Si une telle cicatrice et sur son dos,sa veux dire que la prochaine fois il l'a tura,et c'est pas tout,yanna et la princesse des elfes,son pouvoir est bien étrange.JE ne l'ais pas vu en combat mais je pense qu'elle est coriace.


Nico se levit et se mit face à Linoa en déguénant son épée,il donna juste un coup sur lépée de linoa.L'épée de Linoa fut projeté ver le plafond et s'y planta.

_J'ais vécu tout ma vie dans un temple à dormir trés peut et m'entrainé beaucoups,alors fait bien attention à toi.JE veux voir de quoi tu es capable,ton pouvoir m'interesse voyons voir si tu le connais.


Nico sauta sur le rebord de la fenêtre



_Aprés se combat je t'en dirais plus sur moi et mon passé,j'espére que tu faira de même Wink .Allons nous battre dans la cours j'ais besoin d'espace pour connaitre ta force en toi.Alors à toute suite princesse de mon coeur geek .

Nico sauta dans la cour d'une hauteur d'au moin 4 étage.

(Linoa poste un message ici,si tu veux et je te laisse le choix de l'endroit où posté le lieu de notre combat héhé geek )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:35

L'arme de Linoa alla se planter dans le plafond,mais sa ne suffisait pas a la décourager.Où allait-il se battre???Elle avait une petite idée de l'endroit.

-Excellent!!!T'inquiète moi aussi j'te parlerai de moi...

Elle s'Étonna de le voire sauter sans se casser la geule

*C'est officiel,ce gars,n'est pas normal*

Elle se concentra tout de même a l'endroit où elle voulait se battre et elle disparut.

(Yanna a pas pensé a faire une cour...alors je vais ne faire une)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanna (Nico et Yanna)   La chambre de Yanna (Nico et Yanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yanna (Nico et Yanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco [Nico]
» Linoa contre Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: Chambre du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser