Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Linoa contre Nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:49

Linoa était apparu dans la cour,elle sorit son épée,une magnifique épée de bonne taille.Elle était bleu azur et de mince filament ressemblany a des veine sillonait la lame.Les filaments était bleu plus foncé et le manche était serti de ruby,de diamant et d'améthyst.C'était le forgeron du village qui l'avait construite,comme il avait un faible pour Kaileena il lui avait construit la plus belle épée de tout le village.Belle comme elle avait-il dit.

-Aller Nico,un ti combat amicale.

Elle s'installa ignorant où se trouvait le jeune homme .Peut-être voulait-il la surprendre??Alors elle se tint sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:24

Nico apparut juste en face de Linoa; leur lévres pouvaient presque se touchées.


_Phase numéro un.....Dans mon temple j'ais étè entrainé pour avoir une trés grande vitesse.....et plus tard j'ais appris une technique avec mon épée,j'espére que tu vas aprécié.

Nico lui fit un clin d'oeil et fit un salto en arriére.Au moment ou il attérissa sur le sol,il frappa le sol avec Aznor.


_Triples attaque!!!


Trois vagues de lumiére se dirigérent ver Linoa


*J'y vais un peut trops fort pour un combat amical,mais je veux voir ce qu'elle vos*

_Aller Lino,prouve moi que tu es digne d'être la garde du corps de Yanna.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:20

Les vagues de lumière l'aveuglère,mais elle avait la gracieuseté et la vitesse amélioré propre au elfes.Elle les entoura d'un immense rectangle de feu avant d'attaquer

-Fait atention au mur mon cher Nico^^Je ne voudrait pas que tu te brule.

Elle chargea et attaqua.Ses coup était porté a une vitesse fulgurante.Seulement lui avait étudié dans un temple et elle avait fait plusieur autre chose et avait sauter plusieur entrainement.Elle arrivait quand même a bloquer ses attaques.ET a les lui renvoyer.Des dizaines de flèches enflammée apparurent derrière Lino,elle lui fit une grimace puis lacha les flèches.Elle foncèrent toute sur NIco.IL en avait tellement qu'on voyait presque pas Nico derrière le Rideau de feu qu'avait former les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:52

Nico créa un mur de terre qui bloqua les fléche de Linoa.Il moula la terre qui c'était servi comme bouclier et créa des mini bille de terre;il y en avait des millier qui flottait devant Nico.


_Phase numéro 2...Je control l'élément de la terre,mon maitre me donna ses pouvoir quand il mouru,alors je control mon élément pratiquement à la perfection mais j'ais encore pas mal de chose à apprendre.Ne t'inquiétte pas,si sa te touche sa te faira pas telement mal.

Nico fit un signe de son bras en direction de Linoa,toute les billent foncérent droit sur linoa comme des balles de revolvers.



*J'ais laissé les flemmes autour de moi pour qu'elle riposte j'espére qu'elle va le voir.Voyons voir qui se cache derriére ce beau sourir"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:27

*Oh non pas encore un!!!*

La seule personne a l'avoir battu dans le chateau controlait la terre.Elle chercha une faille dans les défenses de son adversaire.Elle regarda les petites billes se diriger vers elle et réfléchi vite a une facon de les arrêter.Elle créa une petite boule de flamme qui l'entoura et la protéga

*Bon,éviter cette attaques n'a pas été trop difficile,mais comment faire pour réussir a m'approcher???*

Elle était pourrite en et ses talents était surtout a l'épée.Elle n'avait pas grand chance contre lui.Seulement,elle éttait trop orgueilleuse pour l'avouer

*Il a laisser le mur de flammes,sa pourrati-être a mon avantage.*

Elle ressera le mur de flamme pour l'emprisonné et apparu devant lui

-BOU!!!!!!!!!!!

Elle l'attaqua a l'épée avant qu'il ai la moindre chance de réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:51

Nico reçu le coup d'épée sur la nuque,il tomba raide par terre...soudain il se releva et envoya un coup de pied en pleine face de Linoa.


_Tu veux me tué ou quoi!?J'ais bien fait de me méfié, j'ais créé une fine couche de sable qui c'est solidifier,fine mais solide comme tu as put le voir,du moin j'ais bien senti ton coups mais sa l'a ralentit on va dire.


Nico se mit en garde avec son épée pointant Linoa

_Désolé de t'avoir frappé mais tu as faï me tué,Je dois apprendre à me servir de mon épée à la perfection,alors nous allons attaqué un de mes point faible pour le moment,j'espére que j'apprendrais beaucoups avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:59

Oups!!!!Elle l'avait atteint a la nuque...Voila pourquoi elle réussisait souvent a battre ses ennemis,elle arrivait derrière eux et les frappait a la nuque.Mais là,elle avait du y aller trop fort...comment sa???elle avait pourtant énormément ralenti son coup.Décidément,lui devait apprendre a manier son épée a la perfection,elle devait apprendre a controler ses coups.

-Déoler Nico,non sa va,heureusement que tes prudent...et que j'ai pris la peine de ralentir mon coup,sinon t'aurais eu tout le os de la nuque brisé.J'en ai pas beaucoup a t'apprendre,tu te débrouille très bien,même mieu que plusieur personnes.Allez c'est quoi se point faible???

Linoa était rassuré,elle n'aurait surment pas voulu le tuer!!!!LA prochaine fois,elle allait se battre un petit peu moin violament,mais elle ne devait quand même pas le ménager.C'es ten se batant souvent et violament qu'il va apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:57

_Mon point faible ses le maniment d'aznor, je ne connais pas grand chose sur le combat à l'épéé,alors tu m'aidera à aprendre quelque base si tu le veux bien et ce combat m'a appris pas mal de chose déja.


Nico apparut derriére Linoa

_Alors comme sa tu retien tes coups hin?Sa me fait plaisir d'entendre cela,au moin sa prouve que tu as une grande force.Ne te retiens pas contre moi,je ne suis pas un débutant et j'apprend facilement.


Nico courut avec une grande vitesse au tour de Linoa ce qui créa une tornade de sable


_Attaque fury!!!


Nico envoya plusieurs coups d'épées en à peine une seconde,c'est pour cela qu'il a nomé cette attaque "fury".Il évita les points viteaux de Linoa et s'arrêtta soudainement.


_Si tu veux on arrête là pour aujourd'hui.Je ne veuxplus te bléssé...



Nico ne voulait pas lui fair de mal,si elle souffrait,il souffrait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:53

Yanna revint dans sa chambre et découvrit les deux encore de retour. La jeune princesse était dans sa robe médiéval de couleur blanche cele-ci était toute a fair éblouissante. Elle regarda Linoa et lui dit

-J`espère que cele-ci est corecte parceque sinon je tu quelquun...a moi la deuxième servente est a terre elle arr`tait pas de me dire que la robe est trop bouffente, trop blanche ect... Alors dit que elle a foncé dans un bpoto quand mère arrivera.

La jeune fille marcha d`un bar et de l`autre toute énervé, elle voulait avoir une idée pour rassemblé toute les guerriès possibles. Jamais Linoa lavait vue comme cela, c`est a paine si Yanna pouvait resté debout... Elle s`accroupie a terre et regarda le ciel. Elle cherchait une idée ou pouvait entendre des murmure et des soupirements assez rapides.

-haaa je vest explosé le chateau si cela continue, père est occupé et il me dit que maintenant c`est a moi de protégé le chateau, mais je n`est que 18, je peut pas protégé un royaume tout entier. Linoa ses vrai que je suis pas du monde, alors pourquoi il faut que je protége des habitant, pourquoi pas père ou mère et pourquoi j`ai pas de garde moi... Est Garde je vous est dit de verfier tout les guerrier possible non mais il faut que je fasse tout tout seul.

tellement que la jeune princesse parlait si vite et rapidement Linoa avait meme pas put faire un mot entre ses phrase.La jeune fille se releva en disant cela, tout a coup elle se mit a coté de Linoa et tomba en pleure.

-regarde ce qu`il mon fait...Tu veux prendre ma palce s.v.p

La jeune Yanna était vraiment découragé, povre petite fille.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:13

Nico s'approcha de Linoa et l'aida à guerrir grace au pouvoir de la nature.
Il chuchota à l'oreille de Linoa


_Les plantes vont te guerrir ne t'inquiétte pas,mais je pense que les elfes savent cela^^

Nico souria quand il vit Yanna dans tout ses état,mais il l'a comprenait,elle dirigeait un royaume et prendre les chose en main c'est pas souvant le bonheur sa demende des responsabilité énorme,la vie de beaucoups de gens est entre ses mains.


_bon je pense que je vais vous laissez entre fille^^.J'ais eu ce que je voulais.Si vous avez encore besoin de moi je reste sinon je part dans le royaume des ténébres.


C'est le meilleur endroit pour s'entrainé et peut être combattrecontre SkuLL
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:58

Yanna se retourna vert Nico et lui dit avec un ton assez frustré par toute les chose quelle devait faire...

-Non toi tu reste ici, tu pence vraiment que tu va pouvoir tué se mec, tu a beaucoup a aprendre. Oui vos épée son lier mais tu ne pence pas que si lui il est magicien tu va pas mourire pour la vie et tu va laissé linoa toute seul...a il va faloir que je te donne un entrevue avec mon père lui il va te manier l`épée mais il va aussi te montré la vrai légende.

Un des garda arriva avec une liste. Yanna souppira tellement quelle était tanné. Elle se retourna vert Linoa pour lui dire avant de partir avec le garde pour quelle peuve envoyer toute les modite lette a toute les royaume.

-Si je meur de colére, je voudrais que tu sache que tu es une des meilleur amie que jai eu et tou nico...je te connait pas vraiment mais fait attention a Linoa ok .

Elle se retourna vert le garde et marcha d`un pas vite. Elle prit les lettes et lui dit

-Allé on y va, TOUSUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:57

(on dirait que j'ai quatre messages a rattrapper...vous voulez me tuer ou quoi!!!! :--)

-Me blesser???C'est juste quelque bleus...sa la tuer personne encore^^

Elle ne pu s'empêcher de rire de sa jeune princesse.Elle n'Avait pu parler et ne faisait que suivre la conversation...Nico prit au moin la peine de la guérir avecdes plantes...

-Mais biensur que les elfes savent sa...Le royaume des ténèbres????Eh bien si sa te tente,seulement fait juste attention de ne pas te tuer.

Linoa n'était pas surprotectrice et elle s'en foutait bien qu'il parte,au moin qu'il revienne en un seul morceau et avec toute sa tête...

-Yanna,ton père est devenu un petit vieux grognon qui ne songe qu'a lui,pense tu qu'il voudra l'aider????

Du moin,c'es de sa qu'il avait l'air quand elle rencontrait le roi...se qu'elle évitait le plus souvent.Elle se remit a rire de son ami quand un garde arriva avec une liste.Elle ne placa pas un mot,se retenant de rire pour éviter le coup de sa princesse puisqu'elle ne pourait pas lui rendre.Elle se retourna vers Nico un sourire moqueur sur les lèvres

-C'est moi ou elle va exploser????Feu d'artifice pour tout le monde!!!!Non franchement,sa prend quelqu'un comme elle pour endurer sa.

Elle s'assit sur le sol,se reposant un peu

-Tu compte vraiment aller dans le royaume des ténèbres?????Eh bien je ne te retient pas,seulement revien moi vivant...hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:58

Nico fit un sourir à Linoa et lui fit signe de regarder ver le ciel.Nico s'approcha ver le centre de la cour et siffla comme si il appellait quelqu'un. Soudain un rugissement énorme se fit entendre. Un dragon noir gigantesque vena se poser devant Nico.


_Chére demoiselle voici Draco, Draco je te présente la princesse du royaume des elfes qui ce nome Yanna et voici sa garde du corp et grand amie,la belle Linoa. Draco dis leur bonjour.


Draco hurla en crachant une flamme gigantesque ver le ciel.


_Que les garde ne s'approche pas pour ésséyé de l'attaqué,je pourais pas le controlé.

Nico s'approcha tout doucement de Linoa, il mit sa main sur la joue de Linoa, il l'a regarda pendant quelque seconde le temps de l'admirée et il lui donna un baisé langoureu.


_Ne t'inquiette pas je te reviendrais en un seul morceau...J'ais vu que tu étais coriace alors je pense que pour le moment tu n'as pas besoin de moi à tes coté pour aidé Yanna.Moi je par en éclaireur, dés que j'ais des indice et que je serais plus fort je reviendrais.Prenez soin de vous les filles.


Nico courut et sauta sur le dos de Draco et s'en vola à toute vitesse.

*draco: pourquoi tu leur as menti?*

*Nico: D'aprés toi, si je leur aurais dis que j'allais combattre SkuLL face à face, tu pense qu'elles m'auraient laissé partir?Je ne voulais pas les inquiétté.Si je part seul contre SkuLL c'est pour que mes amis ne sois pas bléssé, il peut être nimporte où mais il me laissera pas faire nimporte quoi sur son territoire,alors fonce Draco!*


Draco augmenta la vitesse et parti pour le royaume des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:46

Elle leva les yeux vers le ciel et chercha en vain,elle ne voyait qu'un point noir dans le ciel.Elle s'étonna de voir un immense dragon se poser devant Nico

-Bonjours Draco

Linoa s'étonna de la flamme et elle entendit dans sa tête Minaelle inquiète

Minaelle*Linoa!!!!Il y a un dragon dans les parages je veut que tu t'éloigne au plus vite si tu le vois

Linoa*Du calme Minaelle,c'est le dragon d'un ami*

Minaelle sortit de l'écurie et surveilla de loin sa petite protégée.Linoa sentit son étonnement de voire un dragon et sourit

-Les gardes ne sans approcherons pas,il ont appris qu'il ne fallait pas s'approcher des être étrange

Elle tourna la tête vers Minaelle et lui sourit.Minaelle détourna le regard quand elle vit Nico embrasser Linoa

Linoa*Qui a-t-il???*

Minaelle*Ne faite pas sa devant tout le monde au moin*

Linoa*Mère surprotectrice*

Minaelle*J'ai pas le choix,tu te mets toujours dans le trouble sinon*

Elle fit un signe de la main a Nico et se tourna vers Minaelle

Linoa*Une tite promenade dans le bois???*

Minaelle*Mais biensur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





Linoa contre Nico Empty
MessageSujet: Re: Linoa contre Nico   Linoa contre Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa contre Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco [Nico]
» La chambre de Yanna (Nico et Yanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser