Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l`arrivé[Morax]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:33

Yanna avait vienne de trouvé le portaille de tantot. Une chance parce quelle ne pourra pas retrouvé sa maison. Elle sentit unme présence Masculin... Mais qui était, depuit son arrivé dans le pays des humains elle sentait cette présence. Elle entendit des bruits dans l`arbre a coté de elle. Elle commenca afaire de la neige et fit par la suite du vent très fort qui laissa tombé une personne a terre.

-Désolé...je ne voulais poinm vous faire de mal.

Elle était terriblement troublé depuis cette présence. Alors elle pencait que c`était peut-être lui, mais elle sentait une présence plutot démoniac. Un magicien peut-être, la jeune fille était un elfe et sentait le mal de l`homme en lui...

-mais ques que vous fesiez dans cette arbre...?
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:06

"Juste...un peut de relaxation....ses touts, la prochaine fois je monterait moin haut...."

il se releva et la vie, son visage était unique et facile a reconnaitre. C'était Yanna.

"Miss Yanna....que faite vous dans la forêt seule.....je sais bien que ses calme dans le coin mais vous pourrier etre plus prudente en temp que princessse."

Il la reconnaiscait très bien, son sourire et son regard ne partirai jamais de sa mémoire, il avait travaillé déja tellement pour le peuple elfe et la seigneurie qu'il l'avait vue plusieurs fois dans les 3 dernières années, elle aussi devait l'avoir vue mais en temp que princesse elle voyait beaucoup de personne donc c'était normale qu'elle ne se souvienne pas de lui. C'était cela qui lui faisait un peut de mal, autrefois il avait crue qu'elle avait eut une attirance pour lui, simple mercenaire mais apr``es un long momment sans nouvelle et sans demande, il pensait qu'elle se foutait de lui...peut etre était-ce la vérité...ou pas...seul le temps le dirait.

*Toujours aussi belle après tant de temps....*
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:04

La jeune fille resta bougebé en voyant son visage. A chaque fois quand elle voulait lui parlé les garde la protégait. Elle se rappela énormément de lui, un corp et un visage aussi beau reste dans les mémoirs. Un sourire de jois se fit apparaitre dans son visage angélique. Elle observa autour de elle pour voir csi cela était un rêve... Mais non cela était bien réelle.

-Morax...tu a tellement changé...en une minute je ne tavait pas reconnu...

Elle se sevenait de son nom. Normal elle demandait souvent a son père si il allait revenir un jour mais son père navait pas vraiment besoin de lui...Elle l`avait tellement appercu durent c`est dernière années mais elle ne métait pas les robe de princesse cela lui faisait mal de porté des corset. Quand il s`inquiéta pour elle, yanna eu un sourire et ses jous devint quelque peut rosé.

-Merci de tinquiété a ce poin mais je suis partit pour que père me lache un peut... Depuis quelque temps il est plus grincheux. a par de cela quoi de bon dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:15

"Si tu avait essayer de me rejoindre tu aurait su que j'était un peut sans boulo vut que les montres son tous parti du terrictoire elfe....je vie avec des jobines plates du genre passé le balais chez un forgeron et basta....pathétique non...."

Il lui en voulait de ne pas avoir donner un signe de vie, le jour ou tout c ommenca a les séparé de vu c'était comme une rupture ammoureuse et cela fait très mal.Serant fortement son yamato dans ses main il remonta d'un bon sur une branche basse d'un arbre asser résistant pour la regarder.

*.....J'espère pour toi que tu a une bonne raison....*

Il semblait presque différent de ce qu'il était autrefois, évidament une vie comme ilk menait l'avait rendu plus vexable et endurcit qu'avant. Il voulait bien réussir sa vie de mercenaire , c'était son rêve mais...plus de job dans le coin qui fait appele a ses dont sa changait la course de sa vie. Morax ne voulait pas quitter la région, même pour aller dans le secteur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:47

La jeune fille baissa la tête...un aire triste apparut sur son visage pale. Elle pouvait entendre ce qu`il disait dans sa tête. Elle était triste de na pas lavoir revit depuis. Elle était extraimement coupable...Quand il lui dit ce qìl faisait mantenant elle lui dit par la suite...

-Moi jai été forcé a me marié...Mais avant mon mariage jai envoyer le prince a l`hopital...long histoire.

Quand elle repencait a tout les trucs quelle lui avait fait subir elle ria en silence. Après elle ses fait engeulé mais cela valu la péne. Maintenant aucun prince pouvait lui touché...Elle releva la tête et lui envoya tout les image quelle lui avait fait subir au prince... Une image ou de la peinture rouge lui tombe dessus, un ou il est couché sur le toit a cause quelle a déplacé son lit et quand il ses levé...pouf dans la piscine...^^

-Je n`aime pas quand cest mon père qui organise mon mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:25

"Personne n'aime etre forcer de quoi que se soit, ses comme etre dessus par une personne, personne n'aime sa et plusieurs reste avec des marques spycologique lier à l'évènement quelqu'il soit..."

Morax n'avait pas tellement changer, il pensait toujours aussi phylosophiquement, ce 'était pas le genre a charmer les dames mais plutôt de leur faire prendre conscience de chose banale de la vie.Il vit qu'elle n'était pas vraiment plus heureuse que lui, une parti venait de ses dernières répliques et lui donnait une certaine satisfaction a quelque part mais l'autre morceau venait du coeur....il fut triste pour elle un momment.

"Tu ne doit pas pour autant te laissé abbatre, tu est selon l'oppinion majeur de certain dont moi inclu, une des plus belle elfes qui soit. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu est normal, mais...il y a quelque chose qui fait que tu peut etre a certain momment une beauté éblouissante."

Il parlait de sa peau lisse et soyeuse, ses yeux claire et chaleureux, sont sourire ravageur et tout mais ne voulait pas avouer ses mots la, les seules minutes ou il avait précédament dit son oppinion lui avait prit beaucoup de courage qu'il ne pouvait plus trop dire des choses aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:07

Les mots que Morax sortit de sa bouche avait été très gentil...Il avait raison pas une personne aime ce faire obligé de faire quelque chose. Il n`avait vraiment pas changé, sa voix était resté doux et vrai. La jeune fille eu un visage réconforté...Mais dans son autre phrase il avait dit que elle était une des plus belle elfes qui soit...selon loppignion de certaine personne et lui inclu... Elle était surte a coté de lui, quand elle remarca quelle était plus petite que lui elle rougisa, pas juste a cause de cela mais aussi avec ce qu`il avait dit...

-A oui je suis une des plus belles... Merci beaucoup...toi aussi tu es beau...Et comme tu ma dit la dernière fois que tu ma vue, personne est pareille ses pour cela que l`amour existe.

C`est yeux vert se ferma et sa tête également. Sa main droite se mit sur son colier autour de son cou. Les souvenir la revint tout d`un coup. A chaque fois quelle l`avait croisé, les deux regards se croisait toujours. En revenait vert le haut, un sourire angélique le fixait profondément.

-Vue que on ses croisé, tu voudrais te promené avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:28

*Mes mots reste dans sa mémoire....se pourrait t'il qu'elle est quelque chose pour moi finalement...non...pas possible....je me serait planter depuis tout ses années....ses décidé je vais aller plus loin dans cette histoire et on vera bien si quelque chose se passera...si il n'y a rien...alors je reviendrait me cacher ayeur....espéront que ses le premier cas...*

Il tourna la tête pour la regarder et pendant un momment il resta sans rien faire, l'envie d'aller plus loin était forte, cela changerait toute la course, mais il ne si résigna pas, domage car elle avait pue voir qu'il pensait a quelque chose ou qu'il était simplement perdu dans son regard.

".....hrmf....oui biensur allon-si."

Il lui prit la main comme pour etre gallant mais c'était plus pour avoir la chance de la toucher, main dans la main il put l'aider d'un bon a descendre avec lui et au momment ou ils foulèrerent le sol il eut de la difficulté à lacher sa main. Il le fit quand même. Il marcha cote a cote avec elle sans se pressé dans la forêt, elle était magnifique et bien remplie, comme Yanna elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:51

Elle commenca a marché et sentit la main de Morax, elle ne la
refussait meme pas, elle se laissait prendre. Un peut plus long il àcha sa
main, un sourire qui éluminait le paysage apparu sur son visage. Les
deux personne était rendu très profond dans la foret. Les feuille des
arbres faisait comme de la music, avec les chands des oiseaux on aurait
dit qui avait une music de fond.


-Tu a surment eu du nouveau depuis 3 ans, l`amour,
aventure ect...moi pas vraiment, a par que je voudrais que mais parents
me laisse un peut seul, cela j`adore.


Elle s`arreta et Yanna s`étandit sur le sol, il y avait comme une
pente alors elle était bien instalé et bien placé aussi. Q`es qui était le
fonne c`est que il fassait nuit et la lumière de la lune laissait paraitre ou il
marchait et elle pouvait admiré la personne devant elle.


-Tu ses je mais toujours demandé ou tu était pendant ses
3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:23

"Je te l'ai déja dit, je n'était pas loin. J'était chez les habitants du village a faire des corvées pour de l'argent ou dans cette forêt a me reposer...non...je n'était vraiment pas loin de toi."


Il semblait heureux mais a quelque part c'était un peut dure...il ne savait plus ou donner de la tête, il voulait voir si elle avait quelque chose pour elle et de l'autre coté c'était térrifiant un peut...que ce passerait t'il vraiment si tout ne ce passe pas comme il le faudrait. Elle lui avait demander les nouveauté pendant la balade et il n'avait rien dit, les paroles qu'il avait dit assi près d'elle sur la colinne disait tout. Rien de nouveau, juste de l'ennui. Il la regarda en l'admirant le plu suptilement possible, une silouhette pratiquement parfaite, la peau lisse les yeux pétillent, c'était vraiment un bon brin de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:16

Yanna pensait que Morax l`aimais ou sinon un peu. Mais elle était certaine de son coup.
Quand elle vint lui répondre une des garde du palais arriva. Elle baissa la tête de
découragement, elle devait sûrement rentré chez elle, au château. Mais une idée vint a sa
mémoire.


-Tu voudrais venir dormire cher nous pour la nuit, il fait très froid dehors et tu ne verra
rien voir si tu t`aventure tout seul en plaine foret, et je ne voudrais pas qui t`arrive
malheur.


La jeune fille était très gentille pour lui offrire cette invitation, elle ne ferait pas sa a
n`importe qui voyons. Elle se leva et lui présenta sa main pour l`aidé a se levé. Une grand
et magnifique sourire apparu sur son visage a Yanna souhaite qui accepterai cet
invitation. Elle fit un signe au garde pour dire quelle allait bientôt arrivé.


-S.V.P pour moi Morax.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:28

*....mouriaf..... bon ques que je fait....je dirait non si j'était normal et je partirait d'un trait comme un grand solitaire...mais elle me fait un beau sourire et me suplie....ses justes si elle est pas a genoux...okai...pour elle...*

Il prit lnetement sa main et puit se releva avec son aide et lui fit un léger sourire, sa voulait tout dire mais comme morax était pratique il lui dit tout simplement.

"Okai je veut bien*

Il avait envie de tuer le garde un momment, ils étaient très bien l'a où ils étaient. Il marcha avec elle et elle avec lui. Leur main ne se touchait pas mais se frolait légèrement quelque fois pendant 2 ou 3 seconde. Le garde menait la route comme il se devait et il marchait lentement, la forêt était très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:31

La jeune fille passa de colére(a cause du garde) de enjoué. Elle était contente que il accepte. D`un coup elle voulait se sauvé du garde sur le coté, mais déja elle avait surment fait très peur a sa pauvre mère de son absence. Elle pouvais resentire Morax devenir en rage a cause du garde. Pour le réconforté et pour qui pence a autre chose, elle lui prit la main. Elle lui dit discrétement.

-tinquiéte pas il a l`aire méchant mais il est très gentil.Il ma aidé a me sauvé, mais la mère ne ses pas que ses lui.

Sur la route elle demanda a son garde du cour, Reno si il pouvait gardé sa pour lui, celui ci semblait vouloir mais attendit une réponce de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Reno
Humain
Reno


Masculin Nombre de messages : 4
Race : Humain
Alignement : garde
Date d'inscription : 17/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:36

La jeune garde se retourna vert la jeune princesse encore avec ses main dans le doset ses lunette noir qui venait avec son uniforme de garde du corp.

-Bien sur princesse. Je dirait a `votre mère que je vous est trouvé endormit quelque part dans le chateau, comme cela elle poura vous laissé tranquille.

Il sortit une clé et une carte.

-tenné allé tout suite dans votre chambre avec votre ami et plut tard je viendrais lui donné une chambre si il veut bien. Vous êtes et allé dans la cave du chateau la clé est la. Allé vite.

Reno partit vert la grande porte du chateau pour allé etrouvé la reine dans la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:22

"Bien...on devrait faire comme elle l'a dit non? ta qu'a me guider princesse."

Il avait dit le mot princesse avec un petit ère fint, c'était sa manière de respecter ce qu'elle était et pouvoir la regarder plus longtemps dans les yeux. Ils devaient aller dans la chambre...que ce passerait t'il, beaucoup ou rien dutout....la question était simple mais la réponse trop complexe. Il la regarda et réajusta son étui pour son arme lentement et serra le tout fortement.

*Qu'est-ce qu'elle fait...elle est dans la lune ou quoi?*

Elle regardait elle aussi quelque chose, lui même et semblait etre vraiment dans les pommes c'était drole a voir mais sa soulevait beaucoup de question et de réponse, elle avait quelque chose pour lui c'était évident mais a quoi elle pensait sa c'était la vrai question
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:56

LA jeune fille était complètement perdu dans ses pensés. Elle regardait Morax dans les yeux, mais pensait en meme temps. Quand elle se réveilla elle fit un petite fgne te tête pour revenir sur la terre. Elle regarda par la suite vert le chateau. Quand reno Son garde( en passent ses un garcon) était plus la elle dit a Morax...

-On y va...

Une chance qui a accepté de venir, elle aurait jamais eu le courage dit allé tout seul et surtout quand sa mère était dans le chateau affolé. Peut-être que il pourai la réconforté quand elle se fera punir ou peut-être quelle la laisera tranquille pour la nuit. Elle commenca a marché jusqua temps ou elle arriva a la porte. Elle ouvra la porte et un hall apparut sous le soir sombre. Quand les deux amis arriva a la fin du hall elle ouvrit une porte et ils arrivant dans la chambre de la jeune fille. Elle referma la porte derrière elle et sacota surla porte en soupirent et en glissent vert le sol.

-Jai crue que j`allait me faire étouffé pendant un moment par ma mère.

Elle regarda Morax par le suite, un sourire qui fit disparaitre tout ses ennuit apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:30

" Elle taurait sonner les cloches au maximum je croit, mais bon tu est asser agée pour bien prendre soin de toi....elle est un peut surprotectrice, comme une mère quoi."

Il regarda sa chambre un momment, elle semblait etre taillé dans les gouts de Yanna, c'était jolie mais pour lui il manquait une touche sombre mais bon une chambre de fille ses une chambre de fille.

"Ses jolie ici...un peut fille mais ses quand même bien."

Il y avait un gros ourson en peluche dans le coin et cela c'était vraiment laid, il avait envie de détruire l'ourson tellement c'était moche et trognon, trop de sensibilité sa tue. Il la regarda atentivement, elle était mieux que tout a l'heure, rassurer d'avoir passer le chateau sans problème, c'était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:09

LA jeune fille vit que Morax regardait l`ourons, elle ria ensuite. Elle se leva tranqillement et prit l`ourons qui avait l`aire lour. Elle le dépossa sur le lit de sa chambre, ouvra la tête et lui montra tout ses armes de deffence et autre truc, comme des possion quelle faisait.

-ne tent fait pas ses pas un vrai ourse en peluche, mon amie me la donné pour caché mais armes, pour pas qua ma mère les vois et oui elle est très protectrice.

si il trouvait sa jolie cette chambre, qui vienne pas voir sa garderobe, cette piéce qui était de la meme grandeur que sa chambre était remplie de linge, pas juste des robe non, mais d`autre truc. Elle observa un peut les allentour de sa chambre et se dit, comment jai pue vivre ici moi. Quelquun a la porte cognia et assitot eon entendit Reno dire que la reine était rassuré et on pouvait dormire sur nos deux oreille. La jeune fille eu un sourire de soulagement et regard son invité par la suite.

-Je ses pas comment on a fait mais tes rentrés sent te faire prendre avec moi. Tu voudrais une autre chambre pour la nuit??ou a toi de dessidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:12

"Je peut très bien dormir sur le sol ici, de toute facon jke te sauterai pas dessus et j'aimerait pas vraiment sa m'éloigné de toi même pour un court momment, sa fait si longtemps qu'on ses vue."

*Tu parle pas te sauter dessus si je serait moin coincé dans ses domaine la tu serait déja en pleine soumision, les cries de jouissance on les entendrait de très loin.*


Il la regarda longtemps, même trop longtemps, il ne voulait pas quitter son regard enchanteur,ses beau yeux le paralysait de bonheur, son corps éxitait toute ses pensé et sa peau lui rapellait l'enfance douce qu'il aurait pu avoir.

"Tu ne croit pas que j'ai raison d'avoir dit sa? ma princesse."

Galanterie et doux sourir un après les autres il les enfillait pour donner le plus de bonheur a Yanna, c'était pour le momment le seul but qu'il visait.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:16

* si il comtinu je vest rougire et lui soté dessus*

Elle regardait le jeune homme et commenca a rougire, elle détourna son regard et alla s`assir sur son lit. Elle prit une respiration et se retourna vert lui pour le regardé et pour trouvé une réponce a sa question. Un petite tine rouge apparut sur ses jous encore.

-d`accord ta gagnier, tu a raison, mais je ne voudrais pas que tu dorme a terre voyons tu va étre mal...

La jeune fille avait pencé qui dorme dans son lit mais il ne voulait pas quelle s`éloigne de lui alors elle aublia cette idée, sofe si il lui demanda cela ne lui dérengerai pas.Mais pas sur que un des deux dirais cela et si quelquun comme sont amie doit arrivé le matin elle serai tellement rouge.

-tu ses je mais très attaché a toi depuit ses années...et je ne voudrais pas faire quelque chose qui te maiterait dans une situation plutot étrange comme étre dans ma chambre et que ma mère nous surprenne. ok laisse, je ses vraiment pas ce que je dit

Elle n`avait pas vraiment le courage de lui dire. Elle voulait que sa sorte tout seul, mais ne savait pas encore ce quil resentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:24

"Je voie pas trop le problème, si on s'apprécie et qu'on se respecte mutuellement sa change rien, j'ai pas peur de ta mère dans le sens que tu est la et que le pire qui marive se soit que je soit jeter en dehors d'ici. La reine est réputé pour sa bontée et sa générosité envers le peuple elfe, elle ne fera pas de mal a un de sa race."

*Si je dort pas a terre ou tu veut que je dorme si jveut etre pas loin de toi....bon okai il reste un partage de ton lit mais sa serait pas fort....enfaite si sa serait cool....vive mon instinc pervert,,,,,emplus sa risque d'arrivé sa pares comme du crystal qu'elle a un faible pour moi et elle rougit de puit tentot. Si elle serait pas coincé, ce qu'elle doit etre, elle m'aurait déja sauter dessus.....ses chiant dans un sens mais bon sa viendra....oui sa viendra.*


Il la regarda encore et encore, sa devait l'aggacer d'avoir un inviter qui la regarde comme cela,pour lui c'était bien de la regarder il en profitait car on ne sais jamais, il pourrait disparaitre un jour ou l'autre bientôt...il ne prennait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:34

Les mots qui lui dit sa la touchait, elle se dit jai peur de quoi moi, je le connait assez pour dire qui va accepté cette invitation. Elle se mit a plein ventre sur le lit et le regardait très proche de lui elle lui dit...

-Et bien je vois qu`une solution...tu va étre obligé de dormir avec moi....on quelle domage, tu va étre a côté de moi.

Elle ria sur ses mot quelle dit, un petite rire silencieux mais un sourire qui voulais tout dire. Elle lui prit la main qui était accoté sur son lit juste comme cela. Ses cheveux touchait le lit et si il était un peut trop pervert il pouvait voire son décolté. Sa devient serieux ca...

* si il continu a me regardé je lui sote dessus et je le jur sur la tête de mon père*
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:42

Il pouvait effectivement voir son décolté et cela l'éxitait jusqu'au plus profond de ses vêtement. Il la regard en souriant et sassi a ses coté, elle avait l'air en chaleur mais sa ne pouvait pas vraiment etre le cas, il faudrait qu'elle soit tomber folle en amour avec lui et cela, c'était aps encore sur.

"Je voie pas le problème encore une foie, enfait demain matin peut etre mais bon je sais me reveiller très tôt...."

* Sa doit etre bien d'etre dans le meme lit qu'une petarde comme elle. Sentir que pas loin il y a une paire magnifique de seins qui attentd le momment pour etre accesible....Sentir tout son corp bouger et même selon ma chances se collé sur mon corp...qu'elle éxitation....je sens que je vais bien dormir...enfinh dormir... sa dépend...on ses jamais...*


Il regarda un momment sa poitrine, et la regarda au niveau du visage ensuite, elle était encore rouge mais elle semblait pas vraiment etre timide plus qu'il ne le faut, elle avait quasiment demander ouvertement qu'il l'aide a la désabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:56

La jeune fille se demandait à quoi il pouvait bien penser. Ça doit
être quelque chose qui ne dirait pas à quelqu’un. Elle suivait quel que soit
son regard qui allait quel que part d`autre. Elle le savait bien qui
regardait là voyons elle était pas niaiseuse. Mais aucun garçon se
priverait de regarder là surtout si elle est une princesse. Yanna trouvait
sa drôle qu`es qui se passait, il avait l`air avoir chaud, elle riait dans sa
tête.


-ne t`inquiete personne est supposé venir demain. Tu
voudrais quelque chose à boire tu a l`air avoir chaud?...


Un clin d`oeil se fit vert lui. Elle voulait voire sa réaction quand elle
allait dire cela. Elle reposa sa main tranquillement sur le lit de sa chambre
et continua à le regarder. Peut-être voulait-il quelque chose...(oui sa peau, xd)


-ou voudrait tu quelque chose, je suis tout a toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:00

"Non merci je n'ai pas chaud dutout sa vas..."

* Idiot...tu creve de chaleur justa la regarder...my gods.....emplus elle devien provoquante.....*


Citation :
-ou voudrait tu quelque chose, je suis tout a toi??

* Putain de merde... la sa devien chaud...et pas juste dans mon pantalon dans ses paroles aussi, ses vraiments cool mais bon....calme toi....tu est toujours aussi nul dans le domaine....je ne peut rien faire vraiment...merde...*

"Toute a moi... tu en m'est pas un peut..."


Il voulait savoir qu'est qu'elle avait dans la tête, était t'elle vraiment assoifé de sexe ou simplement qu'elle parlait de autre chose. Les filles sont très compliqué pour les hommes mais elle sont directe en réalité, les hommes ne coprennent simplement pas ce détails la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l`arrivé[Morax] Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l`arrivé[Morax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: foret de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser