Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l`arrivé[Morax]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:36

"Parfaite...personne n'est parfait, tu est idéal pour moi sa je peut te le conjurer...malgrer que...chui pas du genre a etre très créatif sa vien sur un coup."

Il la regarda enlever son ruban pour la premiere fois, ses cheveux était plus long qu'il ne l.avait pensé.Si il aurait été cours elle aurait euh l'air d'une fille de ville mais comme cela elle était plus exotique, plus sauvage, un look parfait pour la nature. Il lui redonna un long baisé sur les lèvres pour ensuite continuer a s'occuper de deux merveille qui ondulait par dessus son visage, pas trop gros et bien rond, des jouets parfait.

*Ses domages qu'elle ne soit pas vraiment connaisceuse.....elle aurait pu etre une vrai sauvage du lit avec un look comme sa.....vas faloir que je mi face ses moi qui devra assurer le poste....vraiment domage.*

Il enleva de sont esprit les mauvais coté de ce qui se passait et se concentra plus sur le momment présent, il lui caressa les fesses et les cotes avec un rythme leng et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

Yanna pouvait sentir les chaude main de Morax sur son corps… au moin elle savait deux
chose…il l`aimait et sont corps également^^ De son coté c`était son ventre musclé et très
sexy quelle s`occupait… Ses cheveux qui tombait et cachait quelque fois son magnifique
visage d`elfe blanche.


-Je vois que tu aime bien mon corps!!! Je suis contente

avec sa main qui descendait plus bas elle lui dit….

-Je les enlève avant ou ses toi ?

Elle ne lui donnait pas le tant de choisir elle les enlevas en premier. Morax était devenu
tout a coup plus chaud et celle de Yanna aussi. Maintenant elle était complètement nue
devant et sur lui. Un autre baisé se fit et de plus en plus qu`elle avançait dans cette soirée
de plus en plus elle se dégainait et sa devenait amusant pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:59

"Tétait pas obligé d'aller si vite, il faut prendre son temps quand m^¨eme sinon le plaisir s'arrete bien trop vite mais bon puisque ses fait...je vais pas te chialer dessus pour un rien."

*Qu'est-ce que je fait maintenant, je pourrait jouer avec son entre jambe maintenant qu'il est exposé mais je veut que sa dure et cela pourrait bien la rendre plus rapidement essoufler....vaut mieux continuer avec ce qui se passe en se momment...*


Il lui caressa les fesses gentillement en la regardant dans les yeux, il était contnt de voir qu'elle pouvait effectivement prendre les avants un peut, ce n'était que la premiere fois et elle donnait déja un beau spectacle, dans quelque scéance elle devrait déja devenir une belle bête de sexe. La porte fermer et les murs très bien issoler ils avaient beaux faire n'importe quoi personne ne pouvait entendre ou entré dans la pièce et c'était parfait ainsi. Le coté négatif de la soiré ses que morax n'était pas du genre a trainé sur lui des préservatif alors il ne pouvait aller plus loin vraiment avec elle que ce qui se passait en se momment.

*Je me demande comment elle prend sa pour le momment...est elle simplement joyeuse....curieusse de ce qui se passe ...ou prépare t'elle une follerie dont je ne peut prédir car elle n'est pas encore très expérimenté...on vera bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l`arrivé[Morax] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l`arrivé[Morax]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: foret de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser