Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l`arrivé[Morax]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:48

Un sourire se fut sur son visage, Yanna se dit que oui elle pourrait tout a
lui, mais n`avait pas pensé a ça du tout. Mais en voyant son visage elle
se dit qui avait pensé a quelque chose que cela ne lui dérangeait pas,
mais sûrement que lui si. Elle se mit assis sur son bar et le regarda dans
les yeux…


-oui pourquoi, tu na pas pensé a ce que je pence…

Quand elle vit son visage elle commença a rire *allé laisse toi allé par ta
conscience, je ne tes jamais écouté voyons set cela a toujours marché
mais dit lui ce que tu ressent pour lui… * Elle lui prit sa main…


-Je ferai tout pour toi, oui tout le monde est comme cela quand on aime
quelqu’un ses se qui ce passe.


Quand elle remarqua se que sa conscience avait dit elle avait eu le goût
de se tué. * tu était supposé d`attendre mon accord…a ses la vie ma
grande…tu va voire un jour * Elle ferma les yeux et lâcha sa main elle
devint toute rouge…


-J`ai pas vraiment dit cela pour vrai là??
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

"Oui j'ai pensé à la meme chose je suis juste surpris de voir une princesse qui se laisse aller comme sa dans ses mots et ses pensé."

Quand elle lui avoua qu'elle l'aimait et qu'elle semblait l'avoir dit sans le vouloir il eut envie de rire mais il souria simplement en la regardant. Il s'approcha d'elle et lui donna un doux baiséé sur les lèvres pour ensutie la regarder attentivement.

"Oui tu la dit,...ses pas graves non? ses ce que tu vouylait me dire depuis un momment j'en suis sur, et moi...ses ce que je voulait te dire aussi, mais j'imagine que ce baisé la te dit tout sans parole n'est-ce pas?"

Il lui prit la main et caressa le dessus lentement, il était dans un rêve et ses actions n'était pas vraiment controllé par lui mais sa raison.

"Je supose que même les mtos finalement sont mieux....je t'aime Yanna, belle princesse d'un monde elfique."
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:04

Quand il parla elle le regarda dans les yeux et puis quand il vit s`assis à
côté de elle pour ensuite l`embrassé. C`est la qu`elle rougi. Il lui dit à
son tour qui l`aimait, mais il lui dit avec un courage magnifique. * tu vois
je te l`avait dit...ok mais ne te sans pas vainqueur* Elle vint lui parlé,
mais elle était encore sous son charme.


-e..et .. m.. mo...moi...au...auzi..

Elle prit une grande respiration pour que les mots sorte bien et pour
comprendre aussi. Quand elle se calma elle lui dit avec un joie
éblouissante...


-Moi aussi je t`aime.

Sur ce elle lui sauta dans les bras. Elle était tellement légerte que il la
sentit a paine. Elle était contente de lui dire avec des mots claires et
directe. Elle pouvait sentire son corps a lui sur le sien, ou lala.^^* on
que ses beau l`amours…toi je veut plus t’entendre….ok alors… *


-Toute ma vie j`ai attendu se moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:55

Leur corp enfin sous un vrai contact il pue apprecier la chaleur et la douceur dont t'elle disposait, il passa ses mains dans son dos pour lui caresser le lui caresser gentillement. Sa tête était juste un peut par dessus la sienne mais il ne changea rien, elle était bien comme cela et lui sa ne lui faisait rien de mal.

"Sa t'en n'a prit beaucoup pour réussir a me le dire hein...ses pas graves....faut bien que l'un des deux soit plus timide que l'autre et moi comme par chance jme suis dégénée asser vite."

Ses vêtement n'était pas très cachotier et sa propre chemise en cuire non plus, leur forme a chacun était bien moulé, La sensation devait etre unique et de plus il n'avait même pas besoin de passer ses main en dessus d'une chemise pour toucher a sa peau son vêtement était déja innexistant, seul quelque morceau pour cacher le gros bon sens.

"Tu m'a dit que tu avait attendu toute ta vie se momment, tu n'est pas la seul qui aurait du dire cela.....moi aussi ses pareilles."

*Hého sa suffit la romance commence a aller plus loin sinon sa arrivera jamais....pourquoi je suis bien comme cela....avec une paire de boule et de fesse a nue sa serait mieux non.....pas forcement...tes vraiment trop con...tayeule....*
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Quand le jeune fille sentit sa main dans son dos, cela lui fit de la joie en
elle. Elle se leva et lui fit un sourire magnifique. Il serai sûrement la
quand elle aurai besoin de lui. Elle aurait voulu resté sur lui et dormire là,
mais il aimait sûrement moins être en dessus. * je te trouve tellement
cute avec lui… c`est bien la première fois que tu dit cela…c`était
sarcastique…tu te la ferme et tu tenva jusqu a temps que je te sonne. *


-Tu n`est pas fatigué?? Moi vraiment mais je resterai debout juste pour
être avec toi.


Elle avait eu une journée de fou aujourd’hui c`était bien la première
bonne nouvelle quelle avait eu depuis 1 semaine. Elle lui donna un baisé
sur ses lèvres toute douce, pour lui redire du autre manière qu`elle
l`aimait. La lumière de la lune était bien visible dans la chambre et les
feuilles des arbres faisait des drôles de forme qui donnait un peu la
frousse à Yanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:35

"Non...j'ai dormi souvent ses temps si alors je suis vraiment très reveiller. La question que je doit te posée maintenant ses si tu ne veut pas dormir tout de suite que veut tu faire aujuste?"

*Tu espère qu'elle te réponde de baisé hein ses sa hein ? ..... non mais tu vas la fermer oui, ses sur que sa pourrait etre plaisant mais je cherche pas que sa, le simple confort ses bien aussi....confor simple mon cul, ses son postérieur que tu veut....ferme la, tu n'a meme pas de cul tu n'est qu'une poussiere dans ma cervelle....... hrrffffffff......sa t'aprendra a me gniaiser comme sa.....sa vas sa vas arete de faire chier.*


Il lui caressa gentillement le dos sans ce presser, il la regardait comme si il était déja tout les deux marié ou un truck du genre. Un regard doux et assurer, voila ce que sa donnait.

"Si tu te demande comment je te trouve je peut te dire que moralement tu a l'air totalement bien,et physiquement ses mieux que mieux, tu est super gentille et tu a une belle paire de....enfin tu voie...sa peut paraitre pervert mais bon un gars ses un gars."
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

-Je voudrais resté avec toi...

Elle ria sur se qui avait dit sur son apparence physique…mais un rire
silencieux, il pouvait le voir mais pas l’entendre a causse de sa main en
avant de ses lèvres. Elle le trouvait franc et ses une chose de lui qu`elle
aimait.


-Toi tu est très sexy dans ton lingue en cuire…

Elle lui fit des yeux très minions pour lui dire qu`elle lui disait cela par
pure vérité. Il était tellement mignon a l`extérieur qua l`intérieur. Elle
s’approcha de lui pour le regardé plus et pour lui dire que elle adorait
parlé avec lui. Elle trouvait qu`il était très amusent et très gentil sur ce
qui disait…Elle devait sûrement le présenté a père et a mère demain…^^


* je pence que je v`est dire a père et mère que je l`aime…Mauvaise
idée…et pourquoi…et bien tu pence que tu devait le dire a ton père, dit les
plutôt a mère et après tu dit a mère de lui dire a père…De toute façon il
va le savoir… a ses vrai, j`ai rien dit… *
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

"Je pense exactement comme toi, rester ensenble sans forcement faire quelque chose d'autre que ce regarder ses bien."

*Alors je t'avait dit hein, j'ai euh un confort simple....sa ne durera pas....moi je te dit que oui....je dit qu'elle vas ceder si sa continue....tu menerve a la fin jveut pas sa d'elle, ses hot mais, je préfère atendre avant dit penser....moumoune, tu veut juste le faire mais tu résiste...meme pas vrai....oh que si...*

"merci pour le compliment, je l'adore moi aussi cette veste en cuire."


Il resta la a la regarder dans les yeux, lui caressant doucement le dos un momment avant de secrouler dans le fond du lit. Il pensait a l'avenir qui alait changer...une vie de prince peut etre...non pa spour lui, c'était un guérrier pas un genre de politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:26

Elle n`ent pouvait plus… Elle le regarda rougis et l`embrasa sur le moment…Elle n`avait
pas put se contrôlé, ce geste avait sortit tout seul. Mais il avait l`air a aimé cela. Elle avait
vue qu`il aimait. Après cela elle rougis au max et lui dit d`une voix douce…


-Désolé, je nest pas pus me retenir désolé…

Elle regarda a tête par la suite pour commencé a dérougire quelque peut et pour pas qui la
regarde bizarrement. C`était le premier homme a sentire les lèvres de Yanna sur les
siennes, jamais elle aurait fait cela sauf si elle est certaine de son coup. Peut-être quelle
était sur mais pour linstemps personne ne le savait.


* Oui bravo encore…ferme la…quoi ses un jolie coup…si tu le dit….mais pourquoi tu
rougi… je me le demande bien… O.O la petite yanna est gêner><… Arrête sinon…sinon
quoi tu va me tué…non mais je v`est trouvé une mener…jettent ce jour avec
impatience… --`*
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:44

"tu croit que j'ai détesté sa, au contraire."

Il finit sa phrase avec certaine intention, il lui releva avec sa main droite son visage après biensur s'avoir redresser sur le lit et lui donna un baisé long et savoureux sur les lèvres. Elle n'était peut etre pas abituer a cela elle non plus mais morax était du genre a comprendre et apprecier rapidement presque n'importe quoi. Il retourna s'écrouler dans le fond du lit, écrasé sur le dos.

"je suis pas fatigué mais mes muscles le sont on dirait, sa fait un bail que je me suis pas reposer le corp , passé el balais et lavé des trucks sa peut apraitre facile mais a la longue sa peut devenir stressant et difficile pour le corp."

*Ses lèvres était si douce...comment peut on avoir des lèvres aussi douce que sa ses incroyables. Son corp l'est autant ses fou, ses vraiment une elfe avec un corp fait pour la vie de princesse. Je aprie que tout son corp l'est autant, trop cool si ses le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:02

Avant qui l`embrasse elle rougi et ferma les yeux… Quand cela était fini, elle les rouvrais
et avait un petite sourire au coin. Elle le vit tombé par la suite sur le lit… Juste pour lui
tenir compagnie elle aussi elle tomba sur le lit et le regarda…


*J`aimerai être a ta place…mais tu les pas(grimace)…mais va plus loin je te jour que tu
va adoré…est la grande je suis encore consciente et pas soulé…a merde, quelqu’un a du champagne…pense si même pas…pourquoi…parce que tes une mémoire d`abruti… tu
pence as que tu les tu laisse un coup de dieux partir…FERME-LA…j`ai touché un
point…non même pas vrai…je savoir ma victoire pour une fois*


Elle s`approcha et l`embrasa encore… Ses cheveux tombait a côté du visage de morax
pour caché un peut au cas ou son frère arriverait, mais cela n’arrivera pas parce que son
grand frère était partit.


-pauvre toi… je suis triste pour toi, tu veut que je face quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:11

* mais toi a poil et french moi comme une folle...depuis quand tu pense comme moi toi...depuis qu'on est cecraser tout les deux dans un lit....demande lui...tes fou....nnon...ses brutale et un peut trop....trop quoi....trop, jme comprend...tes juste coincer......ses sa toi tu la jamais été...moi chui dans ton esprit alors sa ne peut arriver....a moin que je te bouche.....shit.....comme en se momment.*

"Non sa vas aller...."

* Et merde ses chiant j'ai manquer mon coup...je te l'avait dit trouillard.....je l'aurait bien un jour...oui mais dans 2 ans si sa continue....meme pas vrai...ho que si....grrrrrrrrr*


Il resta la ecraser a la contempler du regard, trop faible des muscles pour bouger trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:29

La jeune Yanna le regarda calmement…Elle fit un sourire et lui fit un signe de la tête de
d`accord…Par la suite elle se leva regarda un peut sa chambre et se retourna vert
Morax…


-Je reviens je v`est me changé…

Elle alla vert le fond de la chambre et ouvra une porte pour ensuite rentré dedans mais la
laissa accoté. Quand elle revint elle était en pyjama et ses cheveux détaché …Elle revint
vert Morax et se recoucha a côté de lui. Elle prit son autre couverte qui était en dessus de
son lit et sabrilla avec pour avoir plus chaud.


* il fait froid ici…va proche de lui tu va avoir chaud…- -` pourquoi tu pence juste a
sa…je ses pas peut-être parce que je suis toi mais en plus pire…plus pire tu dit je ne
s``avait pas qu`on pouvait être plus pire que toi… je vest prendre cela comme un
compliment…*
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:56

Quand elle revint sa ne prit pas grand temps avant que morax recomence a etre doux,il se colla contre elle et lentoura de ses bras.

"Alors tu avait froid tu aurait du me le dire j'aurait fait sa bien avant."

Il la sera dans ses bras a fin qu'elle n'est plus froid dutout e tpuit il pensa au momment tendre qu'il aurait dans le futur avec elle. Il la regarda un momment puit lui déposa un bisou sur les lèvres.

"Je voulait que tu sache, à l'avenir si tu a besoin de quelque chose ou veut faire quelque chose tu me le dira okai...je suis pres a tout, quand je dit tout ses vraiment tout."

Il parlait dans un sens de sexe, il était pres a la baisé si elle le voulait. Plus le temps passait par seconde plus leur corp se partagait une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:38

Elle savait ce qu`il voulait dire par n`importe quoi…mais ne savait pas
trop… il avait vienne de ce revoir et elle ne connaissait rien dans ce jar de
chose… Yanna voulait vraiment lui faire plaisir, mais pour cela il fallait qui
lui monte et c`était difficile a dit. Peut-être que les princesse savent
tout….mais pas Yanna surtout dans des positions plutôt Érotique.


-Et bien je te l`aurait dit si je l`aurais pensé…

Elle regarda son homme et elle mit ses mains sur le bas du ventre de
morax. Son pyjama était quelque peut détaché, alors il allait en profité
sûrement un peut.


-Je voudrais bien mais je ne suis pas expérimenté dans ce jar de truc
Désolé…mais tu pourrait me montré…


un baisé se fut peu après.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:59

"Je ne suis pas presser pour cela, ses sur ses plaisant selon certain mais se n'est pas ce qui nous fait vivre, ont vien apeine de se revoir, ce n'est pas le temps d'aller jusque la...rester avec toi par contre ses exactement le bon temps."

Il lui caressa gentillement le visage en lui donnant un beau baisé, il passa ses mains sous le haut de son pyjama lentement mais il n'alla vraient pas loin,il ne lui caressa que la taille et le tour du ventre, il passa quelque fois très près de ses sein et elle devait évidamnt très bien le sentir.

"Même si je l'aurait voulu, je ne sais si tu aurait été prête a cela, sa semble facile a dire, mais l'éxecuter relève de tout autre chose. Te donner caresse et amour pour le momment est le mieux que je puisse te donner"

*Ses trop tot...mais de quoi tu parle tu la désire comme tout.....je sais mais....laisse moi deviner....si elle le veut vraiment tu lui donnera mais jusque la tu ne fera rien....oui....tu risque de te planter sévèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:29

Elle ne savait pas trop, sur un côté elle le voulait mais d`un autre avait un peu peur. Elle devait resté vierge jusqu a 19, mais il était pas obligé de le savoir.^^ Elle désirait Morax plus que tout au monde, mais lui sûrement que c`était la même chose…ou peut-être non. Elle le regarda quelque instant et lui dit…

-d`accord… je suis d`accord

Elle commença a l`embraser et était subtilement étendu juste a coté de lui. Elle savait que oui il en voulait au contraire… Mais avait peur de y allé trop vite. Mais elle pouvait sentir sa main sur son dos, alors cela voulait dire que ce ne lui dérangeait pas.

-depuis le temps que je te veux…

*ou lala elle ses réveillé enfin…lol mais je veux lui appartenir…tu pence que j`ai pas vue on dirait que tu y a dit sotte moi merde…pas vrai…je te le jure…j`ai tu été correct mais oui tu va voir il ne va pas te résisté. Ok merci… pas de quoi *
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

Morax fut tellement surpris quand elle lui dit cela, il en resta au dbut figer mais ensuite il était vraiment éxité. Il roula sur elle et lui déboutonna sa chemise de nuit dévoilant son corp de déesse.

"Moi aussi je te veut depuis un méchant momment, et la...chui pu capable d'attendre."

Il lui embrassa lengoureusement la poitrine ainsi que le coup et les lèvres, plus sa alalit plus il devenait chaud, normal pour un gars, mais c'était pas pareille il evnait de se laché raide. Il passa sa langue sur l'un de ses seins sans même avoir peur de quoi que se sois, il y alalit très fortement. C'était pa sa premiere fois mais il avait l'impression d'avoir fait sa toute sa vie. Les autres fois sa avait été nul mais la c'était parfait. Sa viendrait rapidement le momment ou il lui enleverait sa culotte.

"J'ai rever de se momment toute ma vie, j'espère que tu apprécie cela."
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:21

Yanna était tellement contente que lui aussi il la désirait depuis longtemps…Elle se laissa allé par l`excitation profonde que Morax lui faisait, avant que morax sans allé plus bas elle lui enleva son chandail et l`embrasa. C`était le début elle commençait bien a adoré… dire quelle avait pas connus avant. LA veste de nuit et le chandail de les deux personne prennes le bard du lit très rapidement. Elle pouvait sentir ses mains allé d`un bard et de l`autre… Les baisé dans le coup la fit frissonné de bonheur…

-Oui, moi aussi j`ai rêver a sa…

Des petites cries de bonheur se faisait entendre, mais la chambre de Yanna était protégé contre les cries…ça faisait longtemps quelle avait fait ça sans que ses parents le sache. Avec les minutes passé Morax perdu ses pantalons grâce a Yanna, même s`il la caressait beaucoup elle réussit avec un miracle.^^

-Tu ses personne ne pourra dérangé ce moment…

un sourire apparut et après quelque secondes un entendit la porte se verrouillé, par la magie de Yanan, elle avait réussit a fermé la porte a clés. Maintenant il pouvait ne pas s`inquiété pour ce petite détaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:18

Yanna faisait un exelent travail en enlevant sa veste, son restant de chemise et sa paire de culotte assorti avec la veste de cuire.Ce qui voulait dire que morax avait encore es boxeurs et elle encore son pantalon de nuit qui était fort probablement sans dessous. Il glissa sa main dans les pantalons de yanna pour sapercevoir qu'elle avait une petite culotte sous son pantalon, étrange mais cela ne changait rien, il passa sous se fait et lui caressa sa partie intime gentillement.

"Comment tu te sens?"

Évidament elle pouvait ne pas aimer et pour sans assurer il falait bien qu'elle réponde a cette question. Il continua tout de même a lui caresser lentre jambe et lui donna bisou sur le corp et le coup.

*Je suis comme dans un rêve...un jolie rêv...toi ferme la je veut la paix...okai on se reparlera plus tard...parfait casse toi....bon bon sa vas, pas la peine de ténerver.*
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:36

Elle sentait bien la main de Morax se faufilé dans les
pantalons de la jeune Yanna. Elle adorait bien sur. Quand il lui posa la
question elle lui fit un sourire qui voulait tout dire. Le corps de Yanna
n`avait plus vraiment froid surtout quand il a Morax sur le dessus. Elle lui
donna un baissé passionné et lui dit peut après avec une petite voix
gentille…


-Bien sur que j`aime voyons…

A son tour Yanna pouvais lui touché les fesses et passa dans le dos,
c`était plutôt bien partit pour la première fois… Mais si sa faisait la
première fois sa voulait dire quelle était encore vierge…il allait se faire un
plaisir fou avec elle et elle aussi en même temps. Vu que il promenait sa
main sur le corps doux de Yanna pourquoi par faire la même chose… Sa
main alla complètement toucher ses fesses, très tranquillement…peut
après elle le francha pour allé avec l`ambiance (lol).


-J’espère que j`y v`est pas trop vite??
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:46

"Comparé a moi tu ne vas pas vite dutout ses moi qui devrait dire cela non?"

Elle le frenchait bien évidament mais lui il avait déja lecher ses seins et caresser la l'entre jambe en quelque minute seulement.C'était lui qui allait rès vite mais quand il sans rendit compte il décida de prendre plus son temps. Il passa l'un de ses doit dans le collet de l'ouverture sans toute fois s'enfoncer, elle devait avoir des frissons de joie.

"Qu'est-ce qu'une beauté comme toi fait toujours seul, était-ce parce que tu m.'avait a l'oeuil ou simplement que tu ne cherchait pas avant?"

Ses vrai, pourquoi était elle encore vierge, avec une telle beauté on ne pouvait qu»'avoir d'innombrable aventure sexuel mais elle était encore jeune pour une elfe donc c'était normal. Malgré cela son entre jambe et ses seins avait magnifiquement pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:03

Un petite cris se fit entendre après le geste de Morax… Elle sentait très facilement les geste des personnes, surtout de Morax…(lol) Elle ne savait pas pourquoi elle était encore, avant de le connaître, célibataire….elle avait jamais pensé avoir un petit copain, sauf quand elle vit Morax pour la première fois. Mais la jeune fille le connaissait pas encore alors elle le connu plus pendant les années.

-je ne ses pas… et toi sur ton coté…cela me surprendrai que je sois la première avec ton charme éclatent. Moi je ne peut que très souvent sortire du château.

Elle l`embrasa après ses mots très amical. Il y allait que très peut de lumière, mais les deux personne pouvait quand même tout se voir. Une chance elle ne manquerai jamais cela voyons.

* la grande je vois que tu t`amuse… je pourrait mieux m’amusé si tu me fous la paix… heuuuuuu non désolé, je regarde ce film passionnant…pervers…même pas vrai… oui tu regard…et je ne manquerai jamais sa comme tu dit…con…vache…abrutit…eu j`ai pu d`idée…hahahaa*
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:14

Il areta de lui jouer dans les culottes et lui flatta délicatement la joue.

"Les elfes n'ont jamais donner une attention particuliere a ma personne, il me voit tous comme une brute et un sans coeur....simplement aprce que je fait le mercenaire....ses faux...je suis un protecteur plus que d'autre chose...personne le comprend alors les filles n'aiment pas les brutes...voila pourquoi...sinon j'imagine que j'aurait déja été en famille, sa change rien maintenant ses sa qui ma mener ici, et j'en suis fier."

Il s'occupa ensuite de son seins droit, le massant et lui donnant baisé et petite lecher, il en fit dememe pour le gauche. Quelque baisé dans le coup aidait a la détente, plus sa allait plus c'était érotique.

"Maintenant que l'ont peut etre ensemble je suis près a n'importe quoi pour toi ma belle princesse, demande et j'éxécute."
Revenir en haut Aller en bas
Yanna
Elfe
Yanna


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Race : elfe
Alignement : princesse
Date d'inscription : 25/11/2006

l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:20

Quand il dit que le peuples elfe le prenait pour une brute elle souries gentiment… Elle mit sa main sous son menton et le releva vert son visage angélique… Les regards se croisa un instant et puis elle lui dit avec un sourire un coin…

-si tu est comme sa…ses comme ça que je t`aime…et je ne veut pas que tu change…

Elle l`embrasa par après. Qu`es qua l`avait dit était vrai… quand il sera a ses coté tout le monde changera les « rumeur de brute » sur lui…Il était tellement gentil et si il n`avait pas de cœur il ne serai pas la avec elle. Le peuple elfe ont peur de tout, alors il invente des histoires avec les autre qui sont différent. Surtout pendant ce temps… Avec Skull qui courrait pour détruire l`empire… mais pas le temps de pensé a ça…

-Je te laisse libre de faire ce que tu veux… je ne suis pas une fille a ordonné des chose ou des travaux… alors ta trouvé la fille idéal…

Par la suite elle enleva t`élastique qui tenait ses cheveux et le mit plus loin. Maintenant elle se dit que c`était a son tour, alors elle se mit sur lui et le mit sur le lit a sa place de tantôt. Se mit sur lui et enleva les mèches de son visage pour l`embrasé pendant quelque temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://empir-gohtes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





l`arrivé[Morax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l`arrivé[Morax]   l`arrivé[Morax] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l`arrivé[Morax]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: foret de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser